Bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Oyabun

Message non lu par Oyabun »

La douleur est supportable. Elle me réveille la nuit mais je n'ai pas besoin d'aller aux urgences (pour donner un ordre d'idée).

Je vais attendre comme tu me conseilles (ça fait depuis mai que je suis gêné). On verra bien. Pourquoi pas un osthéo oui ou un acupuncteur peut etre.
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

oui, une fois qu'on a fait tous les examens, c'est pas mal d'essayer d'autres pistes. C'est parfois surprenant l'ostéopathie. Moi j'avais fini par en voir un ici qui m'a conseillé les vitamines (D, B et huiles de poisson) qui ont bien atténué les douleurs à l'époque (hasard du timing ? je ne sais pas) et une autre en France qui m'a décoincé pas mal de douleurs qui étaient installées avec le temps (machoire surtout, mais aussi, épaule, et bas du dos) . Bon ceci dit c'est reparti pour d'autres douleurs / sensations depuis.
Quand on est mal on a tendance à mal se positionner à coincer d'autres trucs et certaines douleurs s'installent. Je pense que ça vaut le coup d'essayer.
L'acupunture, pourquoi pas, la médecine chinoise c'est comme l'ostéopathie, une autre façon de voir le corps dans sa globalité et les résultats sont parfois surprenants.
Mais comme pour l'ostéopathie, demande autour de toi pour trouver quelqu'un de bien car il y a de tout ... du bon comme du pas terrible.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »