tout d'abord, merci à vous deux pour vos interventions et conseils.
A ce que je lis, entre ton expérience Stéphanie et celle de beaucoup d'autres, vos discours sont souvent pris à la légère par les toubibs... J'ai dû avoir de la chance alors car jamais on ne m'a répondu ce genre de trucs : virus, fatigue passagère, dépression...
Par contre, vu que j'arrivais du Canada, ils ont insisté sur la maladie de Lyme (qui a très vite été écartée...)
Pour le boulot, effectivement, rien ne m'y oblige c'est certain. Et je n'ai besoin d'aucun aménagement actuellement. Que ce soit horaire ou ergonomique. Côté "cancans" et collègues, ben c'est simple: j'ai une patronne et une collègue. Point. Pour le moment pas besoin de "raconter". Même si ma boss sait que je passe 2 irm et voit le neuro mardi. Je me dis qu'il serait peut-être judicieux de la mettre au courant pour ne pas être prise au dépourvu le jour où je rechute, où je suis lasse... M'enfin, comme dis plus haut, là encore je mets la charrue avant les boeufs.
Enfin, je vais aller zieuter la rubrique vos droits pour lire les témoignages.
Et pour répondre à ta question Stéphanie, non je ne peux pas poser la journée. J'ai justement pris ce rdv (9h00) pour pouvoir "enquiller" sur le travail. Comme mon neuro n'est pas un bavard, ça me prendra 20mn tout au plus. La boss est ok pour cela.
En fait, je préfère me prendre une journée pour rallonger un WE, passer du temps avec mes fils...ou alors me garder cette option pour le jour où ça n'ira vraiment pas.
Voilà, de toute façon, dès le mardi aprem' je serais seule dans mon bureau, alors je viendrai ici déverser ma colère, mes larmes, ou qui sait (hum) ma surprise, ma joie.
Bonne aprem' à vous, je souhaite qu'elle vous soit agréable