symptomes qui ressemblent à la SEP ?

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
KIKITA
Habitué(e)
Messages : 29
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:22
Localisation : lorraine
Contact :

Message non lu par KIKITA »

:)

c'est vrai, j'y ai pas pensé à la présentation :?

dis donc, je me retrouve pas mal dans tes symptomes ...les morsures de joue je pensais pas que c'etait lié ...
là ça fait 1 semaine que j'ai 2 mains gauches encore plus que d'habitude, ça m'enerve ...
les fautes de frappes aussi ça pourrait etre lié ? jsuis secrétaire donc j'ai appris à taper avec tt mes doigts mais depuis qq temps je fais des inversions ou je colle un mot avec la moitié d'un autre ...(je me relis avant de valider lol)
et les oublis !!!! mon dieu que j'ai honte, j'ai meme peur d'avoir des reflexions au boulot car j'oublie plein de trucs ...
et toi alors tu en es ou ?

bonne soirée
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

ben c'est tout le problème, les symptomes semblent tellement divers et variés que c'est dur de voir ce qui est "normal" ou pas. c'est quand ça revient à la normale par la suite qu'on est sur qu'il y avait bien un problème avant.
Se mordre la bouche une fois ok, 5 fois dans un même repas non, et recommencer ça plusieurs fois dans une semaine, pas normal non plus.
les fautes des frappes, j'en fais plus qu'avant, mais à un moment c'était terrible, dans un mot les lettres étaient complètement mélangées, des espaces n'importe où, je mettais plein de temps à me relire. On me disait, moi aussi ça me fait ça, c'est rien, je doutais un peu, mais c'est revenu à la normale et j'ai bien vu la différence.
faire tomber une épingle à linge en étendant la lessive, ok, mais pas 10 fois de suite. me cogner dans une porte, une fois ça m'arrivait avant mais pas 5 fois dans la même soirée etc ....
C'est dur parce que ça va, ça vient ça joue sur plein d'aspect très différents.

là ça va mieux depuis plusieurs jours d'affilés. Certains des problèmes que j'avais ont mis des mois à disparaitre, le plus souvent ça dure entre 2 et 3 semaines. J'ai des zones de perte de sensibilité plus ou moins importantes qui elles ne reviennent plus à la normale. les bouts de doigts, ça fait plus de 18 mois maintenant. ils sont nettement moins sensibles, et les zones se multiplient. Ce n'est pas une perte totale non plus, donc c'est assez dur à évaluer, et puis je m'y suis habituée, je ne sais plus comment c'était avant. Le pire c'est la fatigue, la lenteur, et heureusement c'est fini depuis mai. Les problèmes cognitifs était à leur maximum en septembre dernier et ça aussi, c'était super pénible, ça me plombait le moral, je n'étais plus très sure de moi.
Bon l'épisode incontinence a été très court, mais super déstabilisant aussi, je suis bien contente que ça soit terminé. Et je me suis aussi bavée dessus une semaine ou deux, ou j'en mettais partout en buvant.... ça aussi, c'est pas très valorisant.

Donc le bilan, c'est qu'étant passé par tout ça, je me dis que finalement, ça ne va pas si mal en ce moment, les problèmes que j'ai dernièrement sont bien plus facile à gérer et à "oublier".
Je fais un régime seignalet aussi depuis un mois (tu trouveras des infos dans la section "médecines douces") pas de gluten, de maïs, d'avoine et de produits laitiers....ce n'est pas évident, mais je m'y suis bien habituée. Je ne sais pas si ça aide. Je vais mieux, mais ça m'est déjà arrivé avant et puis ça repartait de plus belle. En tout cas grâce à ça je mange mieux qu'avant et je perds du poids, c'est dejà (dans mon cas) un point positif.

J'espère que tu en sauras plus mercredi. C'est pénible de ne pas savoir ce qui se passe. Moi ça va maintenant, je crois que j'ai dépassé ce stade. Bon courage!
tchatcha

Message non lu par tchatcha »

Kikita tu parles des morsures de joues, moi ça m'est arrivée en Janvier j'etais en poussée mais aussi àpres, je me mordais en mangeant la langue aussi.
j'avais l'impression que ma langue venait à gauche dans ma bouche.
et puis les fautes de frappes, les sms c'est affreux, je passe plus de temps à les corriger qu'à les envoyer.

pour le courrier, les problemes d'attention, je m'y suis mis dedans, des lettres de motiv écrites à des dames et en formule de politesse je les destinai à messieurs.
en plus je me relisais et je voyais pas. tu bosses que je trouvaispas de boulot!!
KIKITA
Habitué(e)
Messages : 29
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:22
Localisation : lorraine
Contact :

resultat rdv

Message non lu par KIKITA »

coucou , bon j'avais rdv chez mon neuro ce matin :

il a vu une minuscule tâche du coup il sait pas si c'est une "vrai" tâche.
il m'a confirmé qu'il soupçonnait une sep mais cette tâche est toute minuscule donc il etait hesitant.
je continue mes cachets pour limiter mes envies d'uriner toutes les 5 minutes pendant 3 mois, j'arrete 2 mois et si ça recommence il me fera faire une analyse de ma vessie (me souviens plus du nom) et si c'est neuro me fera faire une irm médullaire ..

sinon je le revois dans un an à moins d'avoir des symptomes forts ...

bah du coup, j'en sais pas plus LOL ...

patience va être ma devise je crois ...

bonne soirée !!!!!
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

oui, il faut s'armer de patience. C'est plus facile quand ça ne va pas trop mal.
J'espère que ça va se tasser tes problèmes urinaires (et le reste!)

bon courage!
KIKITA
Habitué(e)
Messages : 29
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:22
Localisation : lorraine
Contact :

news

Message non lu par KIKITA »

hey, comment allez vous ?
moi à part la fatigue ça peut aller
dites, ça vous est déjà arriver d'avoir un doigt qui bloque ???

ça m'arrive de temps en temps, quand je fais le ménage ...

ça m'est arrivé cet aprem au boulot quand je tapais sur le clavier ... c'est que l'annuaire gauche qui se bloque ... bizarre ???

bonne soirée à tous ...
Répondre

Retourner vers « Les présentations »