Je me présente!!!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Wilfried, et bienvenue à toi.
J'en pense que ton orthoptiste a raison. Pas sur le diagnostic (c'est un peu compliqué de le poser, même si tes symptômes évoquent en effet une SEP), mais sur le fait qu'il faut que tu voies rapidement ton neurologue.
La cortisone apaise les inflammations, et entre autres les poussées inflammatoires de SEP. Il y a 15 ans, c'était à peu près le seul traitement disponible.

N'hésite pas à coller ton message à la rubrique Présentations, tu auras plus de réponses !

A bientôt
myland111

Message non lu par myland111 »

Merci Karima et lelette pour votre accueil.
Lelette je suis contente d'être le premier médecin du forum, mais tu sais être le médecin et le patient en même temps, ça ne fait pas tjr bon ménage... :D
A très bientot!!
jeanne
Habitué(e)
Messages : 76
Enregistré le : 13 oct. 2010, 14:14
Localisation : france
Contact :

Message non lu par jeanne »

Etre le médecin et le patient à la fois ce n'est pas simple mais tu vas avoir une approche bien plus humaine que beaucoup de tes confrères
myland111

Message non lu par myland111 »

oui c'est bien vrai...maintenant je vois différent tous ce que je fais...même pour une simple injection j'y pense à deux fois...la maladie ça rend plus humain, et c'est tant mieux!!! :)
Avatar du membre
celio34
Habitué(e)
Messages : 55
Enregistré le : 01 juil. 2010, 22:12
Localisation : Espagne
Contact :

Message non lu par celio34 »

Salut,

Heureux d'avoir enfin reperé une algerienne sur le forum, tu es d'ou ? d'alger ? tu peux tjrs lire mes coms pour connaitre l'hitorique de ma maladie, j'aimerais bien te connaitre d'avantage pour partager nos expreriences sur le traitement de la sep en algerie, les neurologues et les hostos que tu as consulté, etc , je te communiquerai mon fil la prochaine fois, bon courage
Nassym , 40 ans, collegue depuis 2005
myland111

Message non lu par myland111 »

Coucou celio.
contente de trouver un algérien aussi.
Je me ferai un plaisir de te raconter un peu mon quotidien, traitement et consultations, si tu veux on se parlera en "MP", je te donnerai mon adresse MSN c plus simple.
Alors fait moi signe, à bientot.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »