traitements

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
sancynette

traitements

Message non lu par sancynette »

je suis moins fatiguée et pas enervéé du tout!a part quelques bouffées de chaleurs et tremblements je n ai plus de fourmillements reste juste douleurs dans les jambes mais neuro m a dit que ce serait les dernieres a partir comme ca avait commencé par la !voila ca fait du bien de moins souffrir !je revois mon neuro dans 1 mois pour ce nouveau traitement mais ca m inquiete un peu ce truc !car on est tiré au sort et pendant un an on peu se retrouver qu avec injection placebo ?ALORS PENDANT CE TEMPS CA EVOLUE ?JE NE SAIS PAS CE QUE JE VAIS FAIRE !ce nouveau traitement est appelé interferon beta la pégylé c est comme avonex mais avec des modifications:BIIB017 MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS EN AVEZ ENTENDU PARLER car je m inquiete un peu!!
Papaye

Message non lu par Papaye »

Contente que la cortisone ait fait effet. Moi aussi, un des seuls symptômes de SEP que j'ai depuis un mois, c'est des petites douleurs passagères (sauf depuis deux jours où j'ai un autre symptôme). J'espère bien que ça partira.

Dis-toi au moins que si c'est un protocole de recherche, tu seras sûrement bien suivie, alors s'il y a un pépin, tu seras entre bonnes mains =)

Et les interférons ont fait leur preuve (si on peut dire.... en tout cas leur innocuité semble établie), donc si c'est un interféron modifié que tu prends, j'imagine et j'espère que ce n'est pas si dangereux.

Tiens-nous au courant en tous les cas!
Lelette

Message non lu par Lelette »

En fait, si je comprends bien, ton neuro ne te propose pas un nouveau traitement, mais te propose de faire partie d'une étude sur un nouveau traitement. Comme tu le dis, tu peux recevoir le traitement ou un placebo.

Comme je te l'ai dit dans ton autre post, prends ton temps. Pas forcément pour réfléchir, mais pour voir comment tu te sens par rapport à cette situation de recherche. En un mois de temps, les choses vont sans doute se clarifier dans ton esprit.

En tout cas, bien contente que la cortisone ait écourté ta poussée, et sans effets secondaires majeurs. Tu vas pouvoir profiter des fêtes.

Alors profite bien, et laisse de côté (si c'est possible) toutes tes interrogations pour le moment !

b4
sancynette

Message non lu par sancynette »

merci beaucoup !bonnes fetes !
Répondre

Retourner vers « Les présentations »