Sépienne et seule

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
nanouna

Sépienne et seule

Message non lu par nanouna »

Salut à tous !

J'ai une SEP depuis de nombreuses années et je fais avec.
Mon souci c'est que je suis séparée du père de mon enfant et depuis je me demande si je vais réussir à refaire ma vie. Sachant que vivre avec un malade est qq chose de difficile : sautes d'humeur, manque de tonus, plus ou presque de libido... je me dis que personne ne voudra de ça !!

Les sépiens sont ils condamnés à la solitude ??? :(
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 te fais pas de soucis sur le faite de refaire ta vie j'ai la sep depuis 2003 a l'époque j'étais célibataire en 2006 j'ai rencontrée un homme qui est aujourd'hui mon mari donc tu vois meme avec une sep ns pouvons faire des rencontres
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

bienvenu2
Papaye

Message non lu par Papaye »

Bienvenue sur le forum Nanouna.

Je comprends tes doutes et tes craintes. Je suis en couple, mais j'ai bien peur que si je me séparais, je n'arriverais pas à trouver quelqu'un qui veuille s'engager avec une personne atteinte de SEP. Je sais bien que c'est possible, mais c'est sans doute plus difficile. Dis-toi que ça permet d'éliminer tout de suite les moins bons candidats pour ne retenir que la crème de la crème =)
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Nanouna, et bienvenue.

Papaye a tout-à-fait raison !
Quant à moi, je vis seule depuis quelques temps maintenant, et franchement, avec la SEP, j'ai redécouvert tellement d'autres choses que je ne me pose pas la question d'un éventuel futur co (-njoint, mpagnon...). Qui vivra verra, avec ou sans sep :wink:

En tout cas, reviens nous voir quand tu veux !
rosma

Message non lu par rosma »

coucou, si ca peut te rassurer j ai deux enfts de 12 et 10 ans sepienne depuis 2002 et separee mais pas amoureusement depuis un an et je viens d apprendre que j etais enceinte de 16 semaines alors courage moi aussi un peu perdue mais courage qd meme biz
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bonsoir et bienvnu

Marié depuis deux ans quand j'ai appris la maladie, ma femme ne m'a pas quitté...
2 enfants aussi, la Sep ne t'empêchera pas de vivre ni de trouver l'amour... elle aime parfois semer des bûches, c'est tout!
Garde courage et à bientôt.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Moi ça fait 2 ans et demi que je suis malade. J'ai 2 grands enfants et un mari adorable.
Tu vois, il a plein de témoignages où l'amour est là malgré les épreuves. C'est bon signe, non?
Répondre

Retourner vers « Les présentations »