erick350

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Contente pour toi que les choses avancent enfin!
Enfin un diagnostic qui se pointe pas loin, c'est essentiel
myland111

Message non lu par myland111 »

Bonsoir erick.
Je suis assez nouvelle sur ce forum, et je suis tombé sur ton témoignage par hasard.
En te lisant je me suis dit que finalement j'ai eu de "la chance"(si on peut appeler ça une chance) d'être diagnostiqué assez rapidement, au bout du deuxième symptôme (même si il a fallu quand même 2ans d’intervalle).
La différence c'est que moi dès la première IRM, ils ont trouvé une dizaine de plaques au cerveau.
Tous ce que je peux te dire c'est que le diagnostic de SEP est difficile à poser, mais je pense qu'une fois que le diagnostic est posé et que le mot est prononcé, on s'y fait, ce n'est pas une fatalité, mieux vaut ça que pire...et en tant que médecin je peux te dire que y'a vraiment pire comme maladie.
Quelque soit le résultat qu'on te donnera le 25mars, n'hésite pas à venir en parler ici, c'est un forum génial, et y'a tjr quelqu'un pour répondre.
Je suis de tous coeur avec toi, et j'espère que tout ira bien pour toi...
Répondre

Retourner vers « Les présentations »