Nouvelle venue

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
isisliyah

Nouvelle venue

Message non lu par isisliyah »

Bonjour a tous et a toutes...

Voici mon histoire : j'ai eu des fourmillement dans la jambe droite fin mars 2010, mon medecin traitant m'as envoyé chez un neurologue... ensuite enchainement des examens au mois de juin durant mon anniversaire (24 ans).. jolie cadeau n'est ce pas ? lol
1er : irm medulaire
2eme : ponction lombaire (une horreure pour moi)
3eme : irm cerebrale
je retourne chez le neuro je dois refaire une prise de sang car je suis positive a la maladie de lyme.
Cette attente de resultat m'as fais enchainer les crises d'angoises.
prise de sang faite nouveau resulltat c'est negetif
Donc j'ai bien la sclerose en plaque traité par copaxone.
Maintenant que la diagnostic est tomber et que j'ai un traitement j'ai retrouver le moral. Ouf !

Mon entourage proche est au courant.. excellent soutien !

Cela dis j'ai un leger soucis, j'ai beaucoup de mal avec mon neurologue (il est peu bavard)il m'envoie vers un centre sur nancy seulement il ma donner aucun numero ni nom... donc je dois effectuer quelques recherches pour avoir un neurologue.. sauf si quelques personnes on des petitsconseils pour m'aider.

PS : j'ai decouvert ce forum avant le diagnostic final et j'avoue qu'il est d'un grand soutien !!! Merci a tous !
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour isisliyah, et bienvenue à toi !

Normal que le moral joue les montagnes russes par moments. Mais tu es soutenue par ton entourage : +1. Et tu es inscrite sur ce forum : +1 encore ! :wink:

A bientôt de te lire.

PS : je viens de m'apercevoir que je t'avais déjà souhaité la bienvenue lorsque tu t'es inscrite au début du mois... Spa grave, sois doublement la bienvenue !

PS2 : c'est pas plus mal de changer de neuro, il faut vraiment que tu te sentes à l'aise avec lui.
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Sois sure de notre soutien, et bienvenu2!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU bienvenu2
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue parmi nous!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue , tu es sur le bon forum pour le soutien, ici on se serre les coudes et ça fait du bien
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bienvenue, j'avais le meme age que toi quand "ça" m'est tombé dessus... ma vie est loin de s'etre arreté pour autant :D
Bon courage, tu es au bon endroit ;)
Pour le neurologue souvent de bouche à oreille on entend parler d'un et puis c'est le bon...
Biz
isisliyah

Message non lu par isisliyah »

merci pour l'accueil
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo Isisliyah et bienvnu parmi nous,

Comme tu parles de Nancy tu dois être pas trop loin de chez moi (Champagne/Lorraine) ; moi perso je suis suivie à Lyon, ça fait un peu de bornes mais ça vaut franchement le coup, je te donnerais des noms si tu veux y aller.

En tout cas encore BIENVENUE...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »