Nouvelle venue

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
latitemishi

Message non lu par latitemishi »

Defcom a écrit :dans le cas du rebiff, tu peux demander a ton neuro le rebismart,qui apporte un réel confort.
je trouve cet appareil tres bien,aprés,c'est affaire de gout .
ouii la neuro me la deja propose enfait cest pr ca quelle me donne rebif car apparament le rebif start marche tres bien et facilement :)) pfiuuu et juste trois piqure par semaine le bonheur:)))
Nounousse

Message non lu par Nounousse »

Merci à tous pour vos conseils !! Par contre que prenais vous comme vitamines ? Ma pharma m'en a donné plusieurs différents mais ça n'a jamais fonctionné ! Par contre je n'ai pas essayé les oméga 3, je vais m'y mettre.
Par contre pour le régime, je me suis un peu renseigné sur le net, c'est très spécifique et j'ai déjà bcp de mal à m'alimenter correctement (je n'aime rien !!) !!
Latitemishi, je suis tout à fait d'accord avec toi, tant qu'on a pas essayé on ne peut pas savoir comment on réagi !!
Perso, je pense que je ne prendrais pas le ttt de suite si j'étais seule, cependant maintenant que j'ai ma petite louloute, je pense que je vais mettre toutes les chances de mon côté pour pouvoir lui apprendre à faire du vélo ...
Ils nous aidents vraiment à tenir le coup ces petits bouts de chou !!
latitemishi

Message non lu par latitemishi »

Nounousse pour lomega 3 c'est tout con caar normalement elle reconstruit la myéline mm si la neuro croit pas trop moi je trouve que qd je prenais ca allait mieux :)

Sinon oui moi c'est un peu comme toi qd j'etais seule j'avais une tendance a attendre pour le traitement mais mntn avec mon copain je me dis qu'il faut faire qqch non seulement pour moi mais pour lui aussi! Car bon pas encore de bebe mais on veut tout les deux et je me dit que c'est mntn le moment de reagir! Je suis contente d'entendre que ta ptite fille te boost tellement! c'est vrai que qd on est maman les choses et les priorités changent et tantmieux d'ailleurs :)) bon nous on attendra un peu pr le bb mais comme j'ai lu que c'est meme recommander de tomber enceinte car ca module le system immunitaire pour le mieux ca sera peut être bien d'y penser qd on peut :))))
Nounousse

Message non lu par Nounousse »

Pour le bébé mon neuro m'a dit que la grossesse était effectivement un moment de calme mais par contre il faut être suivi de près après l'accouchement qui est une période très fatiguante pour la maman, mais il ne faut surtout pas se priver du bonheur d'un bébé si on en a envie !!
Répondre

Retourner vers « Les présentations »