présentation une nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
aïde

présentation

Message non lu par aïde »

et OUI DANIELLE BEAUCOUP DE SIMILITUDE ET MEME DISCOURS DE MON NEURO, les migraines parfois marquent au cerveau.

ALORS COMME TU DIS, PRENONS ENCORE NOTRE MAL EN PATIENCE, il n'Y A QUE CELA A FAIRE.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AS-TU TES TROUBLES?

moi environ quatre cinq ans.

TU HABITES UN JOLI PAYS.

MON MARI ET MOI AIMERIONS UN JOUR ALLER AU QUEBEC.

bisous
TIENS MOI AU COURANT POUR LA SUITE DE TES EXAMENS.
Danielle

Message non lu par Danielle »

Aïde,

J'ai des signes d'engourdissements depuis le début du mois d'octobre et depuis j'ai régulièrement des petits bobos qui vont et viennent, mais jamais rien de significatif... juste ce qu'il faut pour passer pour une dérangée. :roll:

Par contre, si un jour on diagnostique la SEP, je pense pourvoir clarifier des vieux bobos qui sont rester sans explications...

Oui, va pour le Québec si on aime le froid, la neige et le ski. Je ne peux pas me plaindre de ma fausse campagne tous près de la grande ville de Montréal où on doit prendre un traversier pour s'y rendre à moins de préférer un long tunnel sous le fleuve.


A+
aïde

présentation

Message non lu par aïde »

ca y est j'ai passé mon irm cérébral de contrôle et j'ai demandé si je pouvais savoir quelques choses si au moins il avait bougé depuis juillet dernier. Le manipulateur d'irm m'a dit que le docteur préférait attendre mon autre irm de mardi prochain (médullaire) pour me dire ce qui en était. Je n'ai rien pu savoir même en insistant.

Il aurait pû au moins me dire si les 10 lésions étaient tj là ou si j'en avais plus. enfin je dois être encore patiente.
je vous tiens au courant,la semaine prochaine j'en serais plus.

bonne après-midi....
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

C'est vrai c'est très difficile de leur tirer les vers du nez et certain manip. en plus ne savent pas lire un irm alors...

Patience et courage.

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
aïde

Message non lu par aïde »

MERCI LOLO POUR TA REPONSE.
Oui je sais certains ne savent pas lire un IRM.

bonne soirée!

ce soir il reneige!!!! ce froid m'engourdit tout mon corps.

bisous
Répondre

Retourner vers « Les présentations »