Bonjour, je m'appelle Sonia

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Sonia et tout le monde bien sûr,

Je te donne l'adresse du site de Sya : http://archedenoe.superforum.fr/

Et tu ne seras pas beaucoup dépaysée on est toutes un ptit peu partout, même moi !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Merci les filles pour vos renseignements et vos adresses. En effet, je n'ai pas pu faire le tour de tous les messages. Il y en a trop. Et je vais partir faire la tournée des forums. vroum

Bises, Sonia
val95

Message non lu par val95 »

bonsoir sonia et avec un peut de retard je te bouhaite la bien venue sonia merci imfiniment pour mavoir repondue a propos du copaxonne mais tu sais moi je suis special jai tous les effaits segondaire des traitements jai ue mon neuro au telephone mais il ne rien faire de plus pour le moment parceque jai ue une pousser asses importnte ilya 2semaine et jai etait hospitaliser 4jours jai fait 4bolus de selumedrol et malgre ca rien ni fait et je fait le copaxonne tous les jours plus le lioresal mais je souffre cet atrosse mais ca va aller ont dit que 50 pour cent cet avoir de la velonter voila sonia merci je revoit mon neuro dans 3semaines bisousss b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Pleins de courage ma Belle Val, je pense à toi très fort.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

salut val
oui comme tu dis le principal c'est de garder le moral !
mais je comprend pas pourquoi ton neuro te fait des protocole de 4 jours et a quel dose le solumedrol ?moi j'en fais sur 9 jours !
:D bises @+
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et moi sur 3 jours. 3 X 1g /250ml.

Les protocoles dépendent des régions, j'ai appris ça en recherchant le protocole d'essai FTY 720 (et ici c'est négatif)...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Moi, ça a tjrs été 5 x 1 g, et c'est déjà beaucoup, Fabe, je ne sais pas comment tu fais pour en supporter 9, c'est énorme.....
Val, je te demandais de tes nouvelles sur un autre sujet, mais je viens de lire ton message.
Bon courage à toi et gros bisous à tous
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Val,

Je te remercie. J'espère qu'on va pouvoir te remettre sur pied et trouver quelque chose pour que tu arrêtes de souffrir. Ce n'est pas drôle quand tout provoque des effets secondaires. Je te souhaite bon courage. Je vais bien penser à toi.

Grosses bises, Sonia

val95 a écrit :bonsoir sonia et avec un peut de retard je te bouhaite la bien venue sonia merci imfiniment pour mavoir repondue a propos du copaxonne mais tu sais moi je suis special jai tous les effaits segondaire des traitements jai ue mon neuro au telephone mais il ne rien faire de plus pour le moment parceque jai ue une pousser asses importnte ilya 2semaine et jai etait hospitaliser 4jours jai fait 4bolus de selumedrol et malgre ca rien ni fait et je fait le copaxonne tous les jours plus le lioresal mais je souffre cet atrosse mais ca va aller ont dit que 50 pour cent cet avoir de la velonter voila sonia merci je revoit mon neuro dans 3semaines bisousss b2
Répondre

Retourner vers « Les présentations »