Moi je voudrai etre sage-femme, et j'ai pris rendez-vous avec un conseiller d'orientation car je suis pas sur que je puisse faire des études médicales avec ce que j'ai; pas a cause de la sep, mais a cause du fait que je suis pratiquement aveugle d'un oeil... au début je voulais etre gendarme et je me suis renseigner, je n'ai pas le droit .... donc avant de me mettre dans la tete que j'aurais un métier magnifique, je voudrai etre sur que c'est possible!
pour ce qui est des piqures, je vais demander a mon neuro (rendez-vous le 8 decembre) de changer de traitement afin de réduire le nombre d'injections car je pique seulement dans le ventre et que du coup j'ai plein de bosses et que je ne peut pratiquement plus enfoncer l'aiguille... ou alor je lui demande carément si je peut arretter car j'ai fait qu'une seule poussée qui ne s'est pas guérrie, mais je n'ai rien eu d'autre, alors des fois je me dit qu'ils se sont trompés et que je n'ai pas la sep...
donc arretter le traitement pour le moment et le reprendre si je fais une autre poussée!
enfin voila, je suis un peu perdue à propos de ce que je dois faire.. mais bon... moi aussi j'arrette de parler, le fofo va saturer sinon!

++