une tite nouvelle!!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Au moins tu n'as pas eu le temps de stresser... :wink:

On pense à toi, et à bientôt !
cha

Message non lu par cha »

Courage, courage, on trouve bcp de réconfort ici.

Ce que tes proches ne peuvent pas t'apporter car ils n'ont pas la SEP et bien ici, c'est possible !
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Me voila de retour apres 10jours à l'hopital mal passés... J'ai fait toutes les problemes post PL possible malgré le blue patch.....e t le pire c'est qu'une infirmiere au lieu de m'injecter des anti douleursma injecter des anti depresseurs fautes grave allergies la totale!!!
karima

Message non lu par karima »

décidément t as pas de chance j espere que ça va mieux
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ouch... :? A Annecy ?

Bon, en tout cas, c'est derrière toi. Tu as les résultats officiels quand ?
seperwoman

Message non lu par seperwoman »

Coucou Lovelyangel,

Tout d'abord je suis ravie que tu sois revenue "au bercail". Pour ta batterie d'examens passés, le plus long sera sans doute les résultats de la PL... mais bon, je pense que le plus "parlant" restent les images des IRM :wink: donc tu auras les résultats très rapidement si c'est pas déjà fait !

Tu parles d'un patch j'en ai déjà entendu parlé mais jamais eu pour ma part :cry:

Les migraines de la PL sont les plus douloureuses mais promis, on oublie avec le temps.
Moi j'étais "contente" d'avoir le diagnostic posé, au moins je savais contre quoi je devais me battre...

Cette maladie est tellement imprévisible et différente selon les cas et les gens... mais tu trouveras sans doute toujours quelqu'un sur le forum qui pourra t'apporter des réponses, du réconfort, etc...

Moi les forums sont devenus ma "soupape", car comme toi je n'ai personne autour de moi concerné par cette maladie, alors en parler quand ça va pas trop dans la caboche, au moins ici on se comprend :P !

Quand je travaillais, je m'investissais à 200 % dans mon boulot, maintenant j'ai l'intention de mettre cette énergie à mon service, puiser dedans quand j'en ai besoin, et puis après une période de "plat" le temps de comprendre ce qui me tombait dessus, de nouveaux projets sont nés ! On verra si je tiens le coup, mais en tout cas ils me "boostent" !

Attends de revoir ton neuro avec tous tes résultats et tu pourras organiser ta vie (surtout dans ta tête :lol: ), bises à toi, à bientôt, Valérie.
segolene

Message non lu par segolene »

bonjour et bienvenu2

on passe tous par cette phase de doute de remise en question de notre vie à l'annonce de la maladie et même une fois qu'on la acceptée on a tous des moments de blues ici tu trouveras toujours du monde pour t'écouter et te soutenir après tout on a tous un sacré point commun.
Ne voit pas trop les choses en noir garder le moral reste très important même si parfois c'est difficile.
Alors n'hésites pas!!!
Courage pour ton séjour à l'hôpital, moi j'ensus sortie il y a Quinze jours atu as tout mon soutien.
Bises
:P
Isis

Message non lu par Isis »

Tiens nous au courant des résultats et que donne l'irm ?

b2
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Merci a tous
pour votre soutien

Je suis en convalescence chez mes beaux parents!!!!!
Je suis moins stone pour repondre alors je suis bien atteinte de SEP c'est sur depuis 4 ans a un stade qui es leger pour le moment d'apres le neurologue de Chambery je suis traiter pour une poussée actuellement et le traitement de la sep ne sera mis en place qu'a partir du 16 novembre voila!!!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou
tu as fait ta ponction a chambery?
tu vois qui comme neuro envoie moi en MP si tu peux
bizzz
karima

Message non lu par karima »

profites en et repose toi au max lovelyangel bizzz
Danielle

Message non lu par Danielle »

on peut savoir comment que tu es atteinte depuis 4 ans ????
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui comment ils en deduise que ça fait 4 ans ??
b4
Pat

Message non lu par Pat »

Salut à toi, je suis là depuis peu... et c'est bien sympa.
Accroches-toi, tu verras, chacun s'adapte à son cas et ici on partage, c'est cool !
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je te souhaite beaucoup de courage , tu vas voir avec le traitement tu seras mieux b4
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Ils savent a peu pres 4 ans au premier symptomes mais autre chose avait été diagnostiqué à l'époque j'ai quand meme perdu l'ouie pendant un mois !
zac

Message non lu par zac »

bienvenu2
avé un peu de retard... il est chouette ce fofo... tu vas voir

je remarque juste que c'est encore une fille.. pffffff

les filles c'est bien mais il y en a tant ici qu'il ya que sur poulailler qu'on a la loi....

mdr mdr mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tient tient en voila un qui croie au pere noel mdr2 surtout ne le croie pas
karima

Message non lu par karima »

les poëtes sont des rêveurs zac croit encore au père noël!!!!!!!
ne le crois surtout pas!!!!! mdr
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Je le crois pas aucuns soucis c'est un homme lol :lol:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Mais si mais si il faut le croire!

C'est bien connu que seul un coq et non une poule règne sur un poulailler. Depuis quand c'est Majesty qui pousse un cri pour lever le soleil?! Jamais vu ça moi...
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ha oui et depuis quand ils regnent sur le poulailler les coqs , moi , j'utilise énormement de plumes de coqs, pas de poule, alors !!!!
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bah depuis que le "grand créateur" leur à assigné la tâche de lever le soleil!!
Et moi je mange plus de poule que de chapons ceci dit en passant!!!
Coq's power!!! ;)
karima

Message non lu par karima »

c est tout ce que " le grand créateur " leur a assigné après ils n en foutent pas une ramée!! :lol: :lol: :lol:
excuses nous lovelyangel on a un peu débordé sur ton post :oops: :oops: c est que poules et coqs sont a couteaux tirés!!!!! :lol: :lol: pendant ce temps la on oubli notre chère copine la sep......
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Sa me derange pas du tout sa me fait penser a autres choses comme cela!!!!! comment fait t on pour rentrer dans le poulailler????
karima

Message non lu par karima »

tu vas dans ici pas de maladie et tu verras le poulailler est ouvert et tu lis nos bêtises et tu en rajoutes si tu veux sur nos droles de coqs!!! :lol: :lol: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

Bienvenue dans le poulailler on accepte que les poules mdr mdr

donc tu vas dans le post ici plus de maladie et après dans le poulailler et là vient nous aider en force!!!! :wink: ça nous défoule :wink:

b2
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Mais non mais non, elle peut aussi choisir son camp...
peut être qu'elle préferera notre courtoisie et notre jovialité à vos instincts meurtriers...
Les coqs l'accueilleront à bras ouverts (ou raccourcis si elle choisie votre sinistre compagnie les filles!!!)
N'ais pas peur et rejoins nous donc!!!

ange2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Eh allez, HONTEUX, du démarchage voire du racolage sur un post NON Poulailler
C'est triste d'être coq aujourd'hui mdr3 mdr3 mdr3
Viens voir les poulettes, nous c'est du sérieux!!!
karima

Message non lu par karima »

ils sont gonflés ces coqs.......vraiment l instinct du souteneur!!!! mdr3 prets a n importe quoi pour racoler une poulette he bin c est du propre!!!!!! :lol: :lol: :lol: les écoutes pas lovelyangel et viens rejoindre les poulettes!!!
zac

Message non lu par zac »

Faut lire ça pour le croire, une rebelion de poule au pot ! Le poulailler est bien connu pour avoir sa batterie de poules pondeuses qui caquette à n'en plus finir, parler de seins et de fesses, et c'est bien là la seule chose que ces chaires emplumées sont capables de pouffer au coeur de l'Arène (des poules ?). Sauf que...
Sauf que le poulailler est Roi. C'est pas nouveau ! C'est justement l'endroit où chacun se lâche pour passer un bon moment. Il faut avoir des pattes tout terrain, parce que des fois ça dérapes, mais avec les poules, faut s'attendre à tout. A force de dire qu'elles nous bouffent, on se demande dans quel délire elles se situent... et quand à savoir ce qu'elles nous bouffent, il faut rester poli... :) ET nous autres, en si petit nombre, nous les regardons se monter la crête, s'épauler, et tenter de se hisser au dessus de la basse cours. C'est sportif une poule, d'ailleurs, c'est la cuisse la plus musclée, c'est bien pour cette raison... aha ha ha hahaha
Y a encore du boulot mesdames ! hoooo hisssss
Le cocovin c'est pas pour demain... on a la peau dure, même malade ;)

biz à toutes


mdr mdr sol2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Hou! mais le petit coq malade a tout de même de la rame! Il n'est pas encore à l'article de la mort. Ouf! c'est qu'il faut qu'on les protège nos coqs, y sont pas nombreux. On pourrait prévoir un zoo avec un bon véto mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

j allais dire comme toi kosok pour un coq "malade" il a encore du répondant!!!!! :lol: :lol: :lol: il est loin d être a l article de la mort notre zacounet mais ils sont tellement douillets nos coqs!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »