Karven

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Karven

Message non lu par Karven »

Lelette a écrit :Avec un check-up pareil
C'est le cas de le dire xD!!!
( J'aime bien ton expression.)

Danielle a écrit :au moins, tu sais tout ce que tu n'as pas !
Voilà la façon de travailler.... on y va par élimination maintenant !
Exact, je n'ai donc pas la sep ni Takayasu, j'ose même dire pas de maladie rare vasculaire sinon ils me l'auraient dit, du moins j'espère, il ne manquerait plus qu'ils me cachent quelque chose.
Enfin bon je les revois en février j'aurai peut-être plus de news.

Procéder par élimination, ça risque d'être longs pour avoir un traitement.
:?


Ouep Danielle, consciencieux car comme on me le rabâche ce sont les meilleurs...
C'est bien dans un sens mais pas lorsqu'ils sont perdu comme dans mon cas. --'

Là, je pourrai désespérée, être en colère, triste, craindre l'avenir mais même pas, d'une part je ne suis pas comme ça, d'autre part j'ai pas le temps de me poser des questions où je sais ne pas trouver des réponses puis surtout, ça sert à rien.

Ce qui m'agace au jour d'aujourd'hui c'est que ma seconde poussée fait tout juste une semaine, que pour aller au boulot je boite, que la nuit les fourmillements jambe gauche sont de plus en plus présent, et que ça risque de trainer un long moment pourtant j'ai toujours pas de traitement...
CoooOOooOOOL !
Répondre

Retourner vers « Les présentations »