bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
choupette

bonjour

Message non lu par choupette »

Bonjour je m apelle sophie j ai 28 ans et 2 magnifique petite fille il y a 7 mois maintenant suite a des maux de tête repeter, des perte de mémoire et une fatigue inexpliquée on ma effectuer un IRM qui a déceler des lesion de démielisation. Je suis aller voir mon medecin qui ma dirigé vers un neurologue et la en 15 jour je suis passer a ses une SEP une suspition a on ne sait pas car je n avait pas ue de pousser depuis je suis sous traiement pour mes maux de tête, perte d équilibre, et pour la fatigue. Des qu un nouveau symptome apparait comme ma main gauche qui s'endort, perte d équilibre, et fuite urinaire mon medecin m envoi voir des medcin different orl urologue ou me mes sous piqure de magnesium. Mais j en suis toujours au même point par moment je me demande se qui est le pire être dans le doute ou qu on me pose le diagnostique. je ne sait plu a qui parler j exite même a le dire a mon medecin traitent des que j ai quelque chose car sa ne change rien quand je lui demande si je doit appeler le numeros de l hopital de jour que le neuro ma donner elle me dit qu il faut attendre que se mes pas une pousser alors j ai peur de passer pour une imbecille auprés du neuro.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Choupette, et bienvenue à bord !

Je crois qu'il ne faut pas que tu aies peur de passer pour une imbécile. C'est TON corps, c'est toi qui souffre, quand même ! Les médecins auprès de qui tu ne reçois pas l'écoute que tu es en droit d'attendre, tu les vires !!

Je crois que le meilleur interlocuteur pour l'instant, que ce soit une SEP ou pas, ça reste le neurologue. Lui va pouvoir répondre à tes questions et te faire passer tous les examens nécessaires. Les généralistes, malheureusement, ne sont pas les mieux placés pour les atteintes neurologiques (enfin, pas tous, loin de là !).

Contacte ton neuro, par téléphone ou avec un rendez-vous, et pose-lui toutes les questions qui te passent par la tête. Lui saura te dire s'il s'agit d'une poussée ou d'autre chose.

Garde courage, les diagnostics sont souvent longs à poser, mais ne reste pas comme ça. Et reviens nous parler !

Bien à toi.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou et bienvenue oui lelette a raison telephone a ton neuro au moins tu ne seras plus dans l'angoisse et le doute tiens nous au courant de la suite grosse bizzzz
karima

Message non lu par karima »

elles t ont tout dit alors bienvenu chez nous et attendons de tes nvelles
zac

Message non lu par zac »

bienvenue à toi ... avec du retard.

biz
Répondre

Retourner vers « Les présentations »