Bonsoir et bonne année 2009 et surtout bonne santé

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
sand23

Bonsoir et bonne année 2009 et surtout bonne santé

Message non lu par sand23 »

Voila j'ai mis longtemps a m'inscrire, mais apres reflexion je m'y suis mise !
J'ai 21 ans et j'ai appri que j'avais la SEP en aout septembre 2008 1 mois avant la naissance de mon fils.
J'ai fais une 1ere poussée qui m'a paralysé la jambe gauche (qui est redevenue normale à present) puis une 2eme 20 jours apres la naissance de mon bébé qui m'a empéché de parlé pendant quasiement 1 mois .
La plupart du temps j'ai le moral, il faut dire que j'ai un futur mari exemplaire qui est toujours la pour moi !
Mais des jours ou je me pose beaucoup de question et l'angoisse m'envahi.
Je suis sous traitement rebif depuis le 15 décembre .
Voila je pense ne rien avoir oublier lol
Je vous souhaite une bonne nuit et a bientot
Maryse

Message non lu par Maryse »

Bonjour et bienvenu2 . Ce qui est positif, c'est que tu ais le moral car c'est très important et que tu ais an mari exemplaire qui t'épaule et te comprennes dans cette lutte. Tu verras, ici tout le monde est super1 . b2 et à bientôt.
Isis

Message non lu par Isis »

Bienvenue sur le forum Sand

n'hésite pas à y venir, on se comprend tous

ça ne doit pas être facile de gérer la sep avec un bébé, mais je vois que tu es bien entourée

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

bienvenu2 Sand même si tu t'en passerai bien :? Tout ça est très nouveau pour toi et il faut te laisser un petit peu de temps pour apprivoiser la nouvelle et te familiariser avec le traitement. Reviens nous en dire un peu plus long et poser aussi toutes les questions qui te tracassent je ne te promet pas qu'on pourra tjrs y répondre forcément mais tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin :? Alors à bientôt j'espère :wink:
aure785

Message non lu par aure785 »

Bienvenue sur le forum
J'espère que tu y trouvera toutes les réponses à tes questions
karima

Message non lu par karima »

sand tu es la bienvenu2 a+j espere
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2 sur le forum grosses bizzzz a bientot
sand23

Mercia à tous

Message non lu par sand23 »

Merci beaucoup a tous
Votre accueil fait chaud au coeur :D
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

bonjour soit la bienvenue parmie nous moi aussi ca fait pas tres longtemps que je suis sur le forum,j'avais peur de trop penser a la maladie en etant sur un forum comme celui ci ,mais enfaite je ne regrette pas car quand ca va pas je peux en parler,quand j'ai des doutes je peux poser des questions y aura toujour quelqu'un pour me repondre!!!alors n'hesite surtout pas a poster et poser tes question si tu en as!!!
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

ah que je suis bete,j'oubliais de te feliciter pour ton ti gars bonaniv bonaniv bonaniv bonaniv bonaniv bonaniv bonaniv javascript:emoticon('bonaniv')
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bonjour sand23 , bienvenue chez nous
ce qui est le plus important c'est le moral et encore le moral et ton bout de chou bien sur
b4 b4 b4
sand23

Message non lu par sand23 »

Desolee de revenir seulement maintenant mais j ai déménagé et du coup je n'ai pas eu le temps de revenir avant
Merci pour vos adorables reponses en tous cas c est tres gentil
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

hello ca fait plaisir de te revoir sur le fofo
karima

Message non lu par karima »

kikou rebienvenu sur fofo
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

super tu es revenue , tu as vu ? on est tous là !!loll
Répondre

Retourner vers « Les présentations »