Bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
karima

Message non lu par karima »

la coq josé tu me cherches je crois!!!!la vengeance est un plat qui se mange froid... a bon entendeur gare a tes plumes.

tu vois patrick il est temps que tu viennes dresser ces coqs malelevés.
aucun respect pour les anciens.....
Patrick

Message non lu par Patrick »

Tu sais pour moi ce matin, le coq n'a pas chanté dodo1
karima

Message non lu par karima »

moi par contre depuis que je suis au poullailler me réveille aux aurores 6h encore ce matin.pourtant avant ce n etait pas mon habitude mais depuis que je n ai pratiquement plus de douleurs j ai une meilleure qualité de sommeil ceci explique cela sans doute....ou alors j ai hate de vous lire loll
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mimi brin d'acier : j'adore mdr mdr
ça me rapelle un feuilleton super ( quand j'était jeune)
moi non plus le coq n'a ps chanter levée à 12h30 remarque quand on se couche 3 jours de suite à 4h , c'est normal!
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Patrick, elles et ils t'ont tout dit, je ne répète pas, mais par contre, je trouve formidable la devise de Sénèque que tu as comme signature ! Ici on connaît bien ces états qui basculent entre espoir et désespoir, et la limite entre eux deux est, je crois, bien plus floue pour nous qui vivons avec une maladie chronique que pour ceux qui sont en pleine santé (ou qui se croient en pleine santé :? ) C'est peut-être justement au moment où on attend le diagnostic que c'est plus marqué. Après, on vit avec ... c'est un peu différent. Enfin, là je parle pour moi, que les autres te disent comment eux voient la chose !
Répondre

Retourner vers « Les présentations »