ACCEPTER DE VIVRE AVEC LA SEP
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Je trouve ton idée géniale Maryse, je vais faire un forum où l'on ne parlera pas de maladie, quelles qu'elles soient !!!Maryse a écrit :C'est intéressant de lire ton avis. Mais dans humeur du jour, il y a également des coups de cafard. Moi, ce que je voudrais: c'est un sujet où on ne parlerait que de BONS moments et oublier un court instant la SEP qui est déja assez présente comme ça (voir trop) . Raconter juste le petit moment de bonheur du jour (ne serait-ce qu'un programme de télévision, ne pas parler de SEP pour une fois. Car dans ce super forum, on rencontre tout ce qui a rapport avec notre compagne (c'est le nom que je lui donne).
Je trouve ça bien de me donner des idées, continuez.
Allez je vais bosser, encore un forum à faire !!! T'inquiètes ça va vite et c'est pas super compliqué !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Alors, si tu as peur d'avoir la grosse tête, je dirai autre chose : tu n'es pas la première à avoir eu cette idée, mais au moment où tu l'as proposée, ça a pu se faire ! donc tu as quand même bien fait de le proposer.
Autre chose : on recommande à nos nouveaux amis, sur le site, d'écrire en plus grand, pour épargner les zieux défaillants ... Moi je sélectionne le texte avec Ctrl+a, et dans la fenêtre "Taille" je clique sur "grand", et je fais la même manoeuvre pour la couleur.
Autre chose : on recommande à nos nouveaux amis, sur le site, d'écrire en plus grand, pour épargner les zieux défaillants ... Moi je sélectionne le texte avec Ctrl+a, et dans la fenêtre "Taille" je clique sur "grand", et je fais la même manoeuvre pour la couleur.

Pimpernelle m'a coupé l'herbe sous le pied, oui, essaye de mettre les caractères en GRAND, pareil pour José. Il y a des petits zieux sur ce forum, forum que tu as bien choisi. Le seul hic, c'est qu'il y en a qui travaillent encore et que l'on ne peut pas vraiment dialoguer au coup par coup. Dommage, mais c pas grave, nous sommes là, et on se parle !
Encore bienvenue.