Bonjour à tous,je me présente

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
mimi

Bonjour à tous,je me présente

Message non lu par mimi »

je m'appelle mimi pour les intimides ,je suis très contente d'avoir découvert votre site qui est bien sympa,je suis atteinte d'une sep depuis 12ans,difficultés pour marcher,perte de sensibilité,douleurs importantes ,spaticités,fatigue++ ect...J'ai pas envie de me plaindre ,je suis trop contente de vous avoir rencontrer j'espère vraiment avoir des échanges avec vous tous A bientot b4 cool2
val95

coucou

Message non lu par val95 »

coucou mimi bien venue parmi la bande cet super quon est tomber sur le site de notre ange lolo sa nous permets de parler de nos problemes et aussi bien rire voila mimi si tu regarde sur le site tu truovera ma biographie moi cet val 95 je te faits de gros bisoussss et si tu veut raconte unpeut comment tu vie et si tu est mariee enfin un peut de toi mais ce nai pas une obligation je respecte si tu na pas envie den parler abientot
sylvie

Message non lu par sylvie »

bonjour Mimi et bienvenu2
tu as frappé à la bonne porte :wink:
nous sommes une grande famille maintenant et ce grace à notre Lolo.
merci encore.
je te souhaite une bonne journée malgré les différents soucis que nous pouvons rencontrer :cry:
bises cou2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles, et salut Mimi,

Je me joints à toutes mes cops pour te dire bienvenu2

C'est vrai je ne suis pas là de bonne heure grrr d'habitude je suis la première à dire bienvnu mais en ce moment je suis un peu prise avec le site, donc je viens moins vous voir et ça m'énerve, surtout que là j'ai dû un peu exagérer en ne dormant pas assez donc hier je suis tombée, normal !!!

Il faut que je revois la définition du mot "raisonnable" et que je m'y tienne en plus !!!

Mais bon, je suis très heureuse de te connaître et :merci les filles pour vos compliments, ça me va droit au coeur...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Thaly

Message non lu par Thaly »

pompomgirl bienvenu2 Mimi ! pompomgirl

Thaly xoxo ciao
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

hello mimi...
je me joins aux cop's pour te souhaiter la bienvenue...
à très bientôt... :D
jacou

Message non lu par jacou »

Mimi,je te souhaite la bienvenu2 .Escusez moi d etre en retard mais ici on a eu beaucoup de probleme,alors j ai pas trop le temps de regarder le site
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou Jacou,
tu as eu problème d'innondations :?: :?:
j'ai vu les infos c'est la cata dans le midi.
toute cette eau, qu'elle horreur trotriste
bisous mon Jacou
jacou

Message non lu par jacou »

b2 Sylvie,si je savais envoyer les images qu un ami a pris en film avec son portable j enverrai ca sur le site pour faire voir qu on a vraiment eu peur ici quand on a son gamin qui est coince a l ecole on flippe comme on dit ici je connais des gens qui ont tout perdu enfin ca sert a rien d en parler ca enerve plutot,enfin BIG BISOUS et A+ ma SYLVIE
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Jacou,

Tu m'étonnes que ça fait flipper, rien qu'à te lire d'ailleurs...

L'eau c'est malheureusement comme le feu, tu regardes et tu ne peux rien faire, c'est clair c'est l'horreur.

J'ai moi même eu très peur de ça des fois, le canal est à 5m de ma porte d'entrée et à 3m au dessus, donc s'il se décide à déborder un jour, je suis noyée et je perds tout, mais bon je me rassure en me disant qu'un canal ne déborde jamais, sauf si un homme le décide et heureusement que ça ne peut être d'une cause naturelle car je serais noyée depuis longtemps. Les 5km tout autour de chez moi sont noyés tous les ans et même les habitations régulièrement.

Enfin tout ça pour te dire que je comprends ce que tu peux ressentir et que je suis de tout coeur avec toi dans ces pénibles moments.

Courage mon Jacou...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
izabulle

Message non lu par izabulle »

Bonsoir Mimi je te souhaite la bienvenue sur ce forum où je l'éspère tu trouveras tout ce qu'il te faut en matière d'informations mais aussi de soutien.
Mon message est très court mais je suis sûre qu'on fera bientôt plus ample connaissance.
A bientôt
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

jacou a écrit :b2 Sylvie,si je savais envoyer les images qu un ami a pris en film avec son portable j enverrai ca sur le site pour faire voir qu on a vraiment eu peur ici quand on a son gamin qui est coince a l ecole on flippe comme on dit ici je connais des gens qui ont tout perdu enfin ca sert a rien d en parler ca enerve plutot,enfin BIG BISOUS et A+ ma SYLVIE
et ben... voilà qui fait froid dans le dos...
pas trop choqué le fiston ? et vous tous ? en tout cas tout plein de bonnes pensées pour vous... b2
val95

Message non lu par val95 »

salut jacou comme mes amies jai penser a vous tu tien le coup cet facile a dire mais quand ont est dedans cet vraiment lhorreur et de plud ton fils coicer a lecole ont a vue tout ca ala tele mais quand ont le vie ce nai pas la meme chose jespere que tu nai pas trop choquer et et ton fils encore pire jacou garde le moral je sais cet facile de parler mais cet tout ce quon peut faire cet taporter notre soutien verbalment mois que font legouvernement ca si ont leur pose la question pas de reponse cet comme tout le reste jacou courage atoi et fait de gros bisous aton garcon et toute ta famille bisoussssss
jacou

Message non lu par jacou »

Merci a toi Val et a toutes les filles
Répondre

Retourner vers « Les présentations »