bonjour à tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
laury 52

bonjour à tous

Message non lu par laury 52 »

je suis nouvelle sur le site, j'ai 39 ans et la sep depuis 2005, ma dernière poussée date d'il y a 5 semaines et je n'ai toujours pas récupéré, mais comme je le dit toujours, la maladie ne m'aura pas et le fauteuil roulant non plus. je suis sous interféron depuis plusieurs années et tout ce passe bien. si vous avez besoin que l'on vous remonte le moral ou si vous avez besoin de parler de votre cas je suis toujours là. gros bisous à tous. et ne laissé surtout pas la sep faire son petit bout de chemin, traquez là tous les jours car la vie vaut d'être vécu avec ou sans sep. bisous à tous
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bien dit Laury bienvenu2 on sera là pour toi aussi :P au plaisir de te relire cou3
karima

Message non lu par karima »

BONJOUR LAURY NOUS AUSSI ON GARDE LE MORAL bienvnu bienvenu2 JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET A BIENTOT DE TE LIRE b4
Safire

Message non lu par Safire »

BONJOUR LAURY ET bienvenu2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

un grand coucou bienvenu2
tichou

Message non lu par tichou »

kikou et bienvenue a toi sur le forum.
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Bonsoir Laury, bienvenue à toi, 2 personnes nouvelles ce week-end, c'est bien.
Au plaisir de te lire.
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

bienvenue ici laury!!
Rilla

Message non lu par Rilla »

Bienvenue et merci pour ton message plein de peps !!
Virgin

Message non lu par Virgin »

bienvnu bonaniv
gis

Message non lu par gis »

bienvnue Laury... tu as raison, on va pas se laisser faire... NON MAIS !!! :roll: b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ça c'est sur tu nous connait pas encore ! on ne se laisse pas avoir
bienvenu2 tu verras on est des durs loll
b4 b4 b4
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2 merci d'être là aussi et nous aussi on est là pour toi

b2

Isis
Répondre

Retourner vers « Les présentations »