Bonjour à toutes et à tous!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Alex1502
Confirmé(e)

Bonjour à toutes et à tous!

Messagepar Alex1502 » 20 mars 2008, 10:19

Bonjour,

J'ai la SEP depuis 2000 apparemment, mais comme j'étais en Angleterre à l'époque et que j'avais seulement des troubles sensitifs cela ne dérangeait pas trop ma vie.

De plus là bas ils ne sont pas du tout alarmistes, suite à ma névrite optique en 2000 ils m'ont simplement dit que ça allait probablement partir tout seul et peut être revenir! Aucune allusion de SEP. Je me suis pas inquiété plus que ça.

J'ai donc été diagnostiqué à mon retour en France en janvier 2004. Je n'ai jamais vraiment discuté avec des gens qui avaient la SEP comme moi. Je suis très positive à propos de ma maladie et à part la fatigue et qq pb urinaire je vais bien.

Je me suis mariée l'été dernier et aujourd'hui je souhaiterais un bébé. J'ai donc arrêté mon traitement (Rebif 44 que je supportais super bien et que j'utilisais depuis mai 2004) puis ma pillule.

J'essaye donc pour un bébé et je souhaiterais aujourd'hui avoir les témoignages de femmes enceintes ou jeunes mamans avec la SEP .

Merci de vos témoignages

Alex

Bulle
Célébrité

Messagepar Bulle » 20 mars 2008, 11:28

[img] cou3 Bonjour Alex sois la bienvenu2 je vois que nous en sommes a peu près au même stade d'évolution avec la sep (moi je suis tjrs sous le même tt depuis bientôt 5 ans) :? mes enfants sont grands car j'ai eu la chance de les avoirs bien avant la sep mais d'autres te feront surement partager un peu de leur expérience et puis c'est un sujet qui a souvent déjà été évoqué sur le forum alors en attendant amuses toi à le parcourir tu devrais y trouver qqs témoignages interessants slt

Image

Pat La Fourmi
Fidèle

Messagepar Pat La Fourmi » 20 mars 2008, 12:37

Bonjour Alex
et bienvenue ici
comme Bulle, mes enfants sont déjà grands et nés avant ma maladie
mais sur le forum il y a plusieurs jeunes mamans ou en attente de l'être qui te répondront certainement

tichou
Passionné(e)

Messagepar tichou » 20 mars 2008, 18:14

kikou et bienvenue a toi alex sur le forum tu verra prend ton temps ici on es tous super sympa. a bientot.
Je réaliserai mes reves.... malgré toi
Image

angel
Fidèle

Messagepar angel » 20 mars 2008, 18:42

Bienvenue sur le forum Alex. :D

Isis

Messagepar Isis » 20 mars 2008, 19:04

Bienvenu sur le forum Alex

Isis
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09