Chlipouni, le retour ...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
chlipouni94

Chlipouni, le retour ...

Message non lu par chlipouni94 »

Bonsoir et bienvnu à toutes celles et ceux qui ont rejoint le forum depuis qq mois.
Je me suis absentée longtemps car je ne suis pas très bien. Mais voilà, vous me manquez alors je reviens :-)
Je m'aperçois que je me sens de + en + seule face à la SEP et que mon entourage ne veut pas en entendre parler. C'est vraiment difficile.
Vous, vous êtes là, je sais que je peux compter sur vous... Et puis mes mains ont retrouvé un peu de souplesse donc j'en profite pour me remettre au clavier (ce que je ne pouvais plus faire le soir après une journée de secrétariat dans les doigts).
Encore merci à tous d'être là pompomgirl
A très vite,
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

C'est vrai, Chlipouni, on est là, et on est même un peu plus nombreux ... de ça j'ai de la peine à me réjouir !

C'est important d'avoir un endroit où vider son coeur, ça aide bien à aller de l'avant. As-tu encore d'autres possibilités qu'ici ? ... pour les fois où tes doigts ne sont plus copains avec le clavier ...
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui chlipouni ça fait plaisir de te relire et comme tu le dis le forum reste avant tout un lieu d'échange ou l'écoute et le soutien en sont la devise et c'est bien ce qui lui donne toute sa dimension :? sans compter que cette petite pose clavier reste bien agréable :P C'est pas tjrs facile de trouver autant d'écoute au sein même de son propre foyer :(
angel

Message non lu par angel »

Bon retour parmi nous Chlipouni. b2
MAJESTY

SUPER

Message non lu par MAJESTY »

CONTENTE DE TE REVOIR PARMIS NS GROS BISOUS
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Merci bcp pour votre nouvel accueil si chaleureux... Je n'ai pratiquement que vous à qui confier mes angoisses, mes douleurs et mes espoirs. Je suis heureuse d'être parmi vous :)
Bisouxxxx et bon ouik à tout le monde titebul
Safire

Message non lu par Safire »

bon week a toi aussi,
gros bisous!
Isis

Message non lu par Isis »

Contente de te revoir et oui heureusement que le forum est là :P

Bisous

Isis
Répondre

Retourner vers « Les présentations »