j'arrive au club !

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Pimpernelle

j'arrive au club !

Message non lu par Pimpernelle »

Bonjour à vous,

J'arrive parmi vous ! Cela fait déjà quelques semaines que je passe de temps en temps dans ce forum, pour me faire à l'idée que moi aussi, j'ai une SEP, comme vous. Je viens de Suisse, où chaque jour un nouveau cas est diagnostiqué : moi, je suis celle du 28 septembre 2007.

Pour le moment j'ai le moral. J'ai terminé la première série de corticoïdes, parfaitement supportés : ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien ! Et dans un moment le neurologue me dira ce qu'il voit pour la suite.

Merci d'être là ...

Pimprenelle
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Pimpernelle ! :D
ovigo

Message non lu par ovigo »

bienvenu2 bonaniv
coco51

Message non lu par coco51 »

bienvnu parmi nous
Isis

Message non lu par Isis »

Image


Bienvenue à toi Pimpernelle


b4
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonsoir Pimprenelle et bienvenue ici
Pat
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

bienvenue..
bizzzzzz
Pimpernelle

merci pour votre accueil !

Message non lu par Pimpernelle »

Merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur ! Je me réjouis de vous lire, sur les autres sujets du forum, maintenant que je me sais bienvenue parmi vous ...

Le neurologue veut attendre 3 semaines avant la suite du traitement.

A tout bientôt,

Pimpernelle (c'est bien comme ça que ça s'écrit, même si hier je me suis trompée !)
Bulle

Message non lu par Bulle »

cou3 Je me joins à tous pour te souhaiter la bienvnu parmi nous b2


Image
phoebe

Message non lu par phoebe »

bonsoir et bienvenue parmis nous Pimpernelle,a trés vite sur le forum,bises,Phoebe
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Kikou Pimpernelle et bienvenue parmi nous pompomgirl
Répondre

Retourner vers « Les présentations »