Kikoo,

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Kikoo,

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Pour une fois je vais faire les choses à l'envers, les vacances et mes occupations m'ont pris tellement de temps que je vous ai laissé un peu seul(e)s donc c'est moi qui viens me présenter à vous.

Donc pour les petits nouveaux ou nouvelles : je suis Lolo, vôtre hôtesse et administratrice, vous pouvez me demander tout ce que vous vous voulez dans les différents forums et même si des fois ça ne correspond pas vraiment ce n'est pas grave, je ne suis pas chiante, sauf pour mon mari !!! lol !!!

Soyez ici chez vous, mais je vois que mes ami(e)s ont bien fait passer le message (excusez-moi aussi les fautes, et oui je suis humaines et pas forcément douée en rotografe !!!).

Je suis sep depuis 11 ans (diag. en 2000), j'ai 3 fils, une ticha et une jument (mon médoc contre cette foutue sep).

Je suis je pense en rémission (comme quoi !) à confirmer en décembre par ma neuro, je suis suivie à Lyon en neuro-cardio.

Enfin voilà, c'est moi !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
phoebe

Message non lu par phoebe »

Bonsoir Lolo ,ravi de te relire(j'ai lu tes petites blagues sympatiques,qui nous on bien fait rire avec mon loulou)merci d'avance ce forum est une bouffée d'oxygène,pour tout le monde ,c'est simple on s'y sent super bien,a trés bientot Lolo,ha oui j'ai aussi une ticha (luna)une chipie
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci beaucoup de tout ce que tu me dis, la mienne de ticha c'est Vanille, elle commence à être sage, moins fofolle quoi !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

Bonjour Lolo,
te revoilà parmi nous, en forme j'espère :!:
On est vraiment nombreux(ses) ici, c génial.

Allez, j'étale mes états d'âmes enpassant, chez moi aussi il y un p'tit animal qui s'appelle Vanille, c'est un cochon d'inde qui vit ses dernières heures, ce soir rdv chez le véto, elle a une tumeur dans le ventre, et souffre malgré la piqure de cortisone d'hier (et oui, les animaux aussi !!), en 2 jours, elle a maigri, ne bouge presque plus... c dur pour les enfants et moi qui suis à fleur de peau,ne pensais pas m'attacher à cette tite bête :cry: :cry: et consoler les enfants,... c la première fois qu'ils sont confrontés à la mort !!!!!!!
merci de po vous moquer :oops:
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

personne ne se moquera, Gis, c'est très dur pour les pitchous, et ils vont être très contrariés pendant un certain temps, on n'aime pas les voir malheureux, c'est vrai qu'on s'attache à ces petites bêtes!
bon courage, gros bisous aux enfants et à toi
mimosa
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Kikou Lolo :)
Je suis bien contente de te revoir, ça fait plaisir et j'espère que tu es en pleine forme.
Je te comprends Gis pour ta tite bête, c'est sûr qu'on s'y attache. Il y a un an, j'ai perdu ma Poupinette, un hamster russe que ma fille m'avait offert et que j'avais depuis 2 ans 1/2. Eh ben, je suis pas une enfant mais j'ai eu un peu de mal à m'en remettre.
Heureusement, mes deux matous Verlaine (le mâle) et Mirabelle (la femelle) étaient là. Et puis j'ai un nouvel hamster qui s'appelle Crapouille + 6 poissons rouges. Une vraie ménagerie mais je vis toute seule et ils ensoleillent mes jours.
Plein de bisouxxxxx à toutes et à tous
titebul
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Moi aussi j'ai eu un cochon d'inde, il s'appelait Cooki, j'étais petite, enfin 10-12 ans et je ne l'oublierais jamais, on s'attache à nos ptites bêtes, courage aux enfants aussi c'est vrai que pour eux ce n'est pas facile mais la peine passera sans oublier pour autant.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

Merci, ça fait chaud au coeur :!:
La soirée a été d'un triste ici, le véto a donc fait son boulot, et mon regret est que je n'ai pas été capable de le faire 24 h plus tot,car la pauvre bête ne bougeait plus... Plus jamais, on ne reprendra un cochon d'inde, ça meurt trop vite, en fait en 2 jours seulement yavait plus rien à faire, c'est trop triste....
ALors voilà, les enfants savent maintenant ce qu'est la souffrance, la mort par maladie, ça a ouvert le débat, on s'en serait bien passé, mais c la vie :!:

Ha si encore une remarque des enfants : c mieux d'être animal, on a le droit de mourir dignement, sans rester souffrir et le docteur nous a pris en urgence, alors qu'avec notre docteur, ya jamais de place... rdv demain !!! même si on va mal..."
La vérité sort de la bouche des enfants, dit-on
:idea:
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bien vrai ça! très réalistes, tes petitous , Gis
heureusement, la douleur passera
quand mon fils avait 4 ans, une collègue m'a donné 2 cochons d'inde, il sont morts durant la 1ère nuit, je n'ai jamais su pourquoi! j'ai fait croire à mon petit garçon qu'ils s'étaient enfuis dans le champ voisin, pas eu le courage de lui dire, et comme il ne les avait pas vu malades! c'est passé tout seul!
pour ma chienne labrador âgée d'un an,Vanille, il me semble qu'il a oublié plus vite que moi. mes filles plus âgée ont eu plus de mal
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je suis étonnée par la maturité de tes enfants, ils ont drôlement raison en tout cas, c'est bien vrai.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

Voilà le we est passé et le chagrin avec :roll:
Mon fils souhaiterait un autre cochon d'inde alors qu'il avait presque juré que plus jamais... mais non, on tiendra bon !!!
Merci encore les filles
b2 b2
Répondre

Retourner vers « Les présentations »