je suis la soeur de nenesse

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
rubysrose

je suis la soeur de nenesse

Message non lu par rubysrose »

:P BONJOURS TOUS LE MONDE
J'ai des question a poser, mais je sais pas comment commencer... dsl l'orthographe c'est pas mon fort, j'ai 34 ans maman de 4 enfants de 17 ans 5 mois 2 filles et 2 garçons.
Ma frangine Nenesse qui es sur se site a une SEP! J e trouve sa injuste car on a eu une enfants et adolesence malheurese.elle est marié a 3 beau enfant, maison..... et cette maladie viens gacher tous!
Cette maladie qui ne s'atrappe pas! n'es pas eriditaire ( j'ai pue lire sur des site) Bien que dans des site il parle de retro-virus????????
Le possitif dans cette maladie elle est devenu plus sur d'elle, et elle ose affronter son mari (sa c'est trop cool) qui lui es trés jalou et qu'il lui a fait croire encore maintenand que si elle ne l'avait pas rencontré elle serai rien (elle avait 17 ans et un bébé)
Je crois que je vais me mettre encore en guerre avec ma soeur.... Mais nous sommes trés differante, moi je fonce dans le tas, elle avance prudement... mais avec en plus l'avie des autre (qui ne son pas toujours les meilleurs)
je pourais ecrire des romans, mais j'irai sur d'autre poste pour poser les questions qui me chiffones
a plus a tous
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bienvenu2 pompomgirl pompomgirl pompomgirl titebul
bonjour, rubysrose
tu as raison de venir crier ta colère,
tu sais, personne au monde ne mérite cette maladie!
si, comme tu dis , vous avez eu une enfance malheureuse, je comprends ta haine!
c'est bien si Nenesse arrive à s'affirmer et à s'imposer! c'est souvent ce qui arrive lorsque on apprend qu'on est malade!
c'est très positif, elle va devenir plus forte, c'est bien ,aussi qu'elle soit plus tempérée que toi, ça équilibre et s'emballer n'est pas toujours très judicieux,
je ne connais pas le retro virus, je vais voir!
à+
bisous
mimosa
rubysrose

re

Message non lu par rubysrose »

je vais me consacre quelque heure par semaine pour faire des recherches et ecris mes questions sur cette maladie...
Je fais a l'ecole d'aide soignate en octobre...
j'ai fais du domicile, travailler dans des maison de retraite, j'amais j'ai eu a cautoyer des gens avec une SPE!!! Comme je savais pas il on filer a ma soeur c'est vache, pour que je m'interesse de plus prés?
Il avait pas besoin la haut de faire sa! A moin que c'est pour ma soeur une epreuve pour montré quelle a du carathére?
a PLUS
ATHENA26

COUCOU RUBYROSE

Message non lu par ATHENA26 »

COUCOU RUBYROSE... :lol:
Je comprends ta colère!!! Pourquoi c'est arrivez à NOUS??? Sur, mais qu'est ce que j'ai fait??? :?:
Bref, des centaines de questions que toutes et tous, ici sur ce forum, et aussi sur d'autres: NOUS NOUS en SOMMES POSES!!! :!:
Rassures toi: ce n'est pas héréditaire, ni contagieux... Mais, peut étre, celà est dû; selon certains cas, à une avalanche d'angoisses de stress, et contrariété qui se seraient cumulés au fil des jours: en tous cas: c'est çà qu'il me l'a déclanchée! D'autres, on eu le vaccin, HEP B, mais peut etre que çà vient d'encore autre chose!!!
Pour te dire, seulement, que ta soeur a besoin de beaucoup de soutien moral, et qu'il faut qu'elle reste FORTE toujours et encore + que jamais!!!
Bonne journée à vous 2, et BIG BIZOUS DE LA DROME PROVENCALE!!! :wink:
rubysrose

MERCI

Message non lu par rubysrose »

merci a tous et a toute sa fait plaisire que se site existe, moi qui regader que les sites sur les bébé, sa me change et c'est tes instuctives
merci encore
ATHENA26

bizzz

Message non lu par ATHENA26 »

BIZZZ A TOI RUBYROSE ET NEMEE... :lol:
et @ bientot...
:wink: IAM ATHENA...
/coucou
Répondre

Retourner vers « Les présentations »