COUCOU DE PROVENCE...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
ATHENA26

COUCOU DE PROVENCE...

Message non lu par ATHENA26 »

HELLO LOLO ET TOUT LE FORUM!!! :lol:
un p'tit coucou du sud; pour vous mettre un peu de soleil dans le coeur, (si on peut dire)... :roll:
Moi aujourdhui : soleil irradiant magnétique dans le cerveau (2irm prevus ce jour : voilà, je suis pressée mai je vous raconterai ma présentation un autre jour : PROMIS... :D
A BIENTOT :wink:
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour Athena
bienvenu2 , tu as l'air d'avoir la pêche! merci de nous envoyer un rayon de soleil de Provence! si belle provence!
on t'attend avec impatience , bon courage pour tes examens
b2 b2 b2 sol2 sol2 sol2
mimosa
Bulle

Message non lu par Bulle »

Idem bienvenue à toi Athéna tu verras tout le monde est sympa ici :wink: Bon courage pour tes examens et merci pour le petit rayon de soleil car en ce moment ça manque bien. A bientôt sur le forum...

Image
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

bienvnu Athéna et un grand merci pour le rayon de soleil. Ca réchauffe le coeur et l'esprit...
J'espère que tes examens se sont bien passés et que tu vas bien.
Bisouxxxxx et bon courage cou3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

merci1 pour le sol2 on en manque sérieusement ici, sauf s'il tombe en morceaux bien-sûr loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

Bienvenue Athéna,
Je te connais, je crois...
bienvenu2
ATHENA26

oui oui gis

Message non lu par ATHENA26 »

gis a écrit :Bienvenue Athéna,
Je te connais, je crois...
bienvenu2
OUI OUI GIS, :lol:
On se papotte sur un autre forum de sep! :D
Ah oh fait, résultats des 2 irm : :cry: une nouvelle tâche depuis sep 06 dernier irm; elle correspond aux équilibres, c'est ce qui explique, que je me casse souvent, la figure!!!
Mais, bon, ce qui m'embéte le +, c'est que je marche parfois comme une "bourée ", :!: çà marque mal, pourtant je picole pas une goutte, j'ai horreur de l'alcool:
M ENFIN!!!... :?

Le vendredi 13, je monte à LYON, pour test pré-tysabri: on verra bien!!!
OUPSSS :oops:
bIZZZ A TOUT LE FORUM... :lol:
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

hé bé oui, Athéna, les pertes d"équilibre, ça la fiche mal, et poutant!
voilà les miennes qui reviennent , je me cogne systématiquement dans les encadrements de porte, et je pars sur le côté, croyant marcher tout droit!
et rien à l' irm

bon courage, bonne nuit
gros bisous
mimosa dodo1 b2 b2 b2 b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bon courage Athéna, toi aussi Mimosa que dire d'autre... :(
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

merci Bulle
ATHENA26

coucou de soleil + de cigales...

Message non lu par ATHENA26 »

COUCOU DU SOLEIL + DE CIGALES!!! (les canailles , elles chantent à gogo: on s'entend plus parler!!) :lol:
Et oui les fiflles, je crois qu'on a toutes besoin de réconfort, et HOP CA REPART!!! :P :P
De toutes façons on a pas le choix!!! NE serait ce que pour notre proche entourage (personellement, si je me "bat", c'est pour mon mari, mes 3 fils et mes boxers!!!) :wink:
Le reste de la famille " AH: parlons- en: une fois que t'es malade : YA PLUS PERSONNE, alors, on s'en moque, Nà!!! :x
Finalement le proverbe est BIEN VRAI, : " ON CHOISIT PAS SA FAMILLE, MAIS ON CHOISIT SES AMI(E)S : YESSSS.... :lol:
heureusement, hein??? :D
Allez, je m'en vais vite faire le "miam miam", sinon les montres, vont dévorer que les bonnes choses, NON MAIS!!!
BIZZZ ET BON APPETE A TOUT LE FORUM!!! :lol: :lol: :lol:
gis

Message non lu par gis »

Tu l'as dit : on choisit ses ami(e)s, même si parfois on se trompe, on ne peut pas vivre sans eux.
Porte-toi bien Athéna, et bois un p'tit coup, ça ira peut-être mieux... :wink:
Je vais bientôt entendre les cigales aussi, j'ai super hâte, je vais enfin avoir chaud, car ici : 18° à tout casser, avec vent et pluie au moins une fois par jour :? :?
ATHENA26

COUCOU GIS...

Message non lu par ATHENA26 »

COUCOU GIS... :lol:
POURQUOI? :?: TU descends vers le sud??? Ou donc la région??? :?:
bIZZZ promis, je garde le soleil sol2 :wink: au frais cette nuit, pour demain matin!!! Nà... :!:
BIZZZZZ ET BONNE NUIT A TOUT LE MONDE!!!
gis

Message non lu par gis »

Ca y est, les vacances sont finies... snif !!!
J'étais partie dans le var, trop bien, le soleil, la chaleur que j'ai très bien supportée. TROP BIEN...
coco51

Message non lu par coco51 »

bon retour parmi nous Gis, j'espère qu'il ne fait pas trop frais en Bretagne sinon ça va te faire tout bizarre
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou, Gis, heureuse que tu en aies bien profité!
bon retour parmi nous
titelle26

Message non lu par titelle26 »

j'espere que tu en as quand meme profité au MAX
bisous
ATHENA26

ET BEN VOILA...

Message non lu par ATHENA26 »

gis a écrit :Ca y est, les vacances sont finies... snif !!!
J'étais partie dans le var, trop bien, le soleil, la chaleur que j'ai très bien supportée. TROP BIEN...
hé ben , voilà!!!
Recoucou GIS!!! Je sais maintenant pourquoi ya des incendies dans le var!!!
T AS OUBLIE D ENLEVER LES MERGUEZ DU BARBECUE!!!

Mais je sais bien, qu'y a la mer pas loin, mais des maisons aussi!!!
AH lala, canaille... (je rigole, ma belle!!! tu me connais!!)
BON APPETE A TOUTES ET TOUS :lol: :lol:
BIZZZ
gis

Message non lu par gis »

Merci les filles de votre accueil, vous m'avez manqué, même les garçons évidemment, enfin tout le monde quoi... comme on dit ici : quoi :wink:

Quel triste temps, ici crachin toute la journée, heureusement que j'ai pris le soleil près de toulon, le programme était : réveil, tour au marché, apéro, repas, sieste, piscine, apéro, repas, déconnade avec les amis, et dodo... et on recommence le lendemain, je vais me mettre au vert, car l'apéro midi et soir... ça craint... mais il faut vivre aussi, non ?

Bref, me voilà toute bronzée, requinquée par les amitiés retrouvées et tant de soleil et de chaleur stockée dans le coeur... bref que du bonheur.


Me revoilà sur terre, bien chez moi au fin fond de la bretagne sous la pluie... mais, bon, je suis plus forte que le temps, le soleil est dans ma maison.

Je suis contente de vous retrouver et vous salue toutes et tous. b4 b4 b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Gis et heureuse de ton retour parmi nous :D Je t'envoie un petit rayon de soleil du Sud Ouest car ici enfin aujourd'hui il a fait super beau :D
Répondre

Retourner vers « Les présentations »