Re debut de mes symptomes,Lucky31

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
lucky31

Re debut de mes symptomes,Lucky31

Message non lu par lucky31 »

Bonjour a toutes et a tous
Avant toutes chose je voudrais vous remerciez pour ces reponses cela ma enmennes de chaleur et du réconfort.

Tout a commencer il me semble au moi de Juin 2006 par un mal de dos ,
" pourquoi il me semble car je suis du genre a ne pas m'affoler , j'allais auparavant peut etre une fois par an chez mon Dr et encore "
Donc de la je prend Rdv avec mon Ostéopathe clic clac kodac il me remais en place, une fois deux fois , par la suite bloquage de la jambe droite et du bras droit pendant a peu pres dix jours et ca me durais 2 , 3 secondes et j'en rigolais . Re Ostéopathe niquel je sortais bien bien et le lendemain rebelote "non non on ne vas pas jouer au carte :lol:
Entre temps constipation , jambe lourde , dificile de dormir car javais l'impression d'etre enervé donc obliger de bouger les jambes et les pieds et de me lever au bout d'un moment..
Petite parenthese,
( Je suis chauffeur je travaille en straitance pour tout ce qui touche l'Aeronotique) et je ne me suis pas encore arreter tout en faisant attention a mes limites bien entendu car je ne joue pas avec la vie des autres...
Ensuite je sentais de la fatigue des le moment ou javais une coupure je m'endormais ds le camion, je pensais au 1er chaleur point bar .
Ensuite je suis passer par tout les symptomes de la maladie mais vraiment tout...
Les troubles visuels , Les troubles de la sensibilité, Les troubles de la motricité , Les troubles de l'équilibre et de la coordination des mouvements, Les troubles urinaires, Les troubles intestinaux, Les troubles sexuels.....
Au moins je connais tout , la en ce moment je continue a boser je suis sous rivotril depuis septembre de temps en temps je l'arrete mais bon ..

Demain vous aurez le 2 ieme volet de Dallas

merci1 merci1 ....
Je devrais prendre d'ici peu du TYSABRI
Bonne soirée et merci a toutes et a tous pour votre ecoute...
Juste une chose il manque du direct j'enre un tchat pour nous ...Merci et au plaisir de vous lire et de vous raconter la suite
gis

Message non lu par gis »

bonsoir Lucky,
Bonne idée le chat :idea:
A demain donc pour la suite du feuilleton :wink:
bonnenui
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Lucky et Gis,

Oui à ce que je lit tu as vraiment tout eu Lucky, ou presque car avec cette maladie on ne sait jamais trop où ça va.

Pour le chat je vais essayer de faire ça mais je vous préviens, c'est pas gagné je suis nulle en informatique !!! Mais je vais demander des conseils et on verra bien...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »