qqs mot pour me présenter...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui Lolo c'est ce que je pense aussi car hélas si Elzeimer se déclare dans la plupart des cas après la soixantaine c'est une maladie qui touche qd même aussi des jeunes :( cette peur me parait donc légitime d'ou cette interrogation d'être à risque ou non avec la sep :?:
Invité

Message non lu par Invité »

La maladie d'Alzheimer ne touche des jeunes que dans une forme particulière dite "familiale". Elle est très rare, et intervient quand il y a déjà des personnes à l'avoir eue dans la famille. Sinon, tu peux poser la question à ton neuroogue, mais il me semble qu'une IRM de cerveau atteint SEP est très différente d'une IRM de cerveau atteint d'Alzheimer. Mais pose la question à ton neurologue, je pense qu'il saura mieux te rassurer que moi.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Coco je suis comme toi j'adore les deux et là j'attends avec impatience la saison 3 des despérates (normalement fin août) et aussi 24h chrono et les experts et le Dr House et puis je crois que j'ai fais le tour, ah non aussi Smallville j'aime bien et puis sûrement que ma ptite tête en a oublié... loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

je suis en train de laregarder la saison 3 , en VO, mais c'est sympa aussi
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Coco,

Mon cousin aussi a des versions en VO mais là c'est de la pure fainéantise !!! Mais bon je suis patiente et j'ai pas envie de passer ma vie devant la tv non plus alors j'attends, et maintenant que je suis habituée aux voix française même si je sais qu'il n'y a pas un grand décalage, elles se ressemblent, j'en ai vu un bout chez ma mère, pas envie de me lancer...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
om77777

Message non lu par om77777 »

Hello !
Moi aussi, agenda, Post'it en pagaille (des montagnes parfois :wink: ...), et... bouts de papier lors de mon enfance (et oui, si j'avais su à l'époque que ça pouvait avoir qqchose à voir avec la SEP... ;o) car les post'it n'existaient pas et les agendas c'était pour les "grands"...

Tu vois, tu n'es pas seule, Bulle !

@+

Om
Répondre

Retourner vers « Les présentations »