FAIRE CONNAISSANCE

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
gloria

FAIRE CONNAISSANCE

Message non lu par gloria »

BONJOUR je suis nouvelle sur se site j'ai 46 ans et mon speudon est gloria et je suis de la somme. a bientot
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

bienvnu Gloria sol2

Je suis très heureuse de t'acceuillir chez nous, parle nous un peu de toi, je pense que tu es atteintes si tu es là, dis-nous comment ça se passe pour toi, ici tu ne sera pas jugée et tu trouveras du soutien ou tous ce dont tu as besoin, il y a même un secteur jeu pour passer le temps ou penser à autre chose.

Je rappelle d'ailleurs à tout le monde que j'ai relancer un quizz et qu'il me faudrait encore des réponses !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gloria

chere lolo

Message non lu par gloria »

j'ai la sep depuis juin 2004 et j'ai eu du mal a l'accepter et encore maintenant je fais des poussées assez souvent la derniere en mars de cette année.mes symptomes je ne peux plus marcher et mes bras.mon traitement est rebif 44 3 injections par semaine.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui je connais le rebif, j'y ai eu droit 18 mois et un jour j'ai tout envoyé balader, ras le bol des piqüres !!!

J'ai bien fais car j'ai une sclérose évolutive progressive donc il n'existe pas encore de traitement pour ce type, je ne fais pas de poussée mais ça grimpe tout doucement, je fais du sport (du cheval), de la kiné et j'ai un super moral, lundi on me retire mon plâtre (triple fracture tibia/péroné) cadeau de la part de ma jument le jour où je l'ai eu !!! Je vais bientôt la revoir et je suis très impatiente, donc le moral est au beau fixe.

Tu vas entrer dans ta période d'acceptation de la maladie, c'est une période difficile, il faut relativiser, se regarder et se reconnaître, accepter le changement de vie car s'en est un, ta vie ne sera plus jamais pareille, elle ne sera ni pire ni mieux juste différente et tu es assez forte pour le supporter.

Dis-nous si tu es mariée, si tu as des enfants, non non je ne suis pas curieuse !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gloria

Message non lu par gloria »

je suis divorecéé j'ai 4 enfants une fille de 27 ans 3 garçons 24 ans 22 ans et le dernier 10 ans. ma fille est mariée depuis 4 ans et je suis mamied'un petit kyllian il a 18 mois et je suis heureuse. s'est moi qui le garde comme ma fille travaille mai je suis tres fatiguée après .heureusement qu'il est la ce petit monstre.voila je pense que tu dois me connaitre un peu mieux maintenant.moi aussi je voudrais en savoir un peu plus sur toi merci1 de m'accepter
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors moi j'ai 35 ans, 3 enfants, Mathieu 12 ans 1/2 (c'est important pour lui le demi !), Clément 8 ans et Julien 5 ans en juillet ; 3 monstres comme eux, ça ne me laisse pas le temps de m'ennuyer !!! Mariée depuis 10 ans en juillet cette année, je sais Mathieu est né dans le péché !!! lol !!!

J'ai une ticha Vanille, et une jument Reinette à qui ça y est j'ai trouvé un super endroit pour elle, un club de propriétaire, ça va être génial !!! à 7 km de la maison en plus, en pleine campagne j'ai vraiment eu du bol...

Voilà ce que je peux te dire sur moi et ma ptite famille.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

moi c gis, 28 heu 38 ans déjà...
sep depuis 5 ans déjà aussi...
j'ai des enfants charmants, aidants, et victimes avec moi alors que j'essaie de les préserver, d'autant que je vais plutôt bien.
Bienvenue à toi gloria
gloria

coucou

Message non lu par gloria »

tu as une belle famille s'est très bien . je suis contente pour toi.moi je n'ai pas eu de chance 1er mariage mari qui buvait donc trois enfants les plus grands et le deuxieme je pensais que tout allait etre bien et puis violence voillà ma vie. je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille. bisous bravo2 a j'oubliais j'ai une chienne qui s'appelle belle s'est un labrador elle a 1 an
gis

Message non lu par gis »

hep, il faut FUIR, si tu subis encore... :twisted:
gloria

bonjour

Message non lu par gloria »

je suis gloria j'ai la sep depuis 2004 pourquoi tu qu'il faut que fui si je subi encore
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonsoir tout le monde
bonsoir Gloria et bienvenue!!!

moi c christelle 29 ans 3 enfants SEP confirmée en oct 2006 ainsi qu'une maladie cardiaque
un amour adorable,une chienne Stella et un chat mimine (tres original)!!

voila bisous a toi et courage
coco51

Message non lu par coco51 »

Bonjour Gloria et Bienvenue parmi nous
Moi c'est Corinne, bientôt 27 ans et sep confirmée depuis janvier de cette année, sous interferon beta 1b, une injection tous les 2 jours
petite famille ici, dans le péché aussi lol , une fille Justine de 2ans 1/2 et une chatte Shelby déclarée obèse depuis ce matin, bah oui elle ^pese 9 kg et fait cystite sur cystite pas cool
ah j'oubliais, je suis pas mariée mais en concubinage avec David et nous fêterons nos 10 ans au mois d'août (Lolo :wink: )
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

Nous fêterons nos 10 ans de mariage le 12/07/07 et nos 15 ans de vie commune le 28/08/07 ; et oui le temps passe vite en bonne compagnie !!!

Bon dimanche à tous

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Je viens de finir le livre de Arnaud Gautelier ce matin, châpeau Arnaud, j'éspère que est tjs aussi heureux avec Sandy, en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde.
Son Livre est dispo à la FNAC "J'te plaques, ma scérose", c'est très facile à lire et très agréable...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gloria

bonjour

Message non lu par gloria »

oui s'est un très bon livre je l'ai lu il est très bien et je le recommande.a bientot bisous a tous
coccinelle

bosoir tout le monde

Message non lu par coccinelle »

bonsoir!
Moi c sophie une nouvelles sur votre site!
J espere que vous m aiderai a connaitre ce site et faire votre connaissance!
j espere a bientot
caro13

Message non lu par caro13 »

BONSOIR COCCINELLE JE TE SOUHAITES LA BIENVENUE SUR LE SITE
BIZZ :wink:
titelle26

Message non lu par titelle26 »

salut caro13!!!!!!!!!!!!

et bienvenue a toi coccinelle!!!
gros bisous
christelle
gis

Message non lu par gis »

coccinelle :!: coccinelle :!: Mais c'est moi ça :?:
Ha non :idea: alors
Bonsoir et bienvenue sophie
coco51

Message non lu par coco51 »

Bienvenue Coccinelle
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou cou3

Salut à toutes et bienvenu2 titebul Coccinelle, désolée Gis tu n'a plus l'exclusivité de la ptite bête porte bonheur, mais tu reste le nôtre ma belle.

J'ai eu une belle soeur qui s'appelait Sophie remarque elle s'appelle tjs Sophie !!!

Tu peux poser toutes tes questions et nous serons tjs là pour t'aider et pour faire connaissance c'est un régal et ça va super vite, tu peux aller dans le forum des jeux en bas et ça aide à connaître les gens...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

ho, merci lolo, je sais bien : je suis la seule, l'unique humour b3
Répondre

Retourner vers « Les présentations »