Bonjour à toutes et a tous !

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Et bienvnu pompomgirl à Colibri.
Je suis désolée d'apprendre ta situation c'est vrai que des hommes lâches il en existe mais j'ai aussi connu des femmes qui sont parties en courant en apprenant que le mari était sep, ou cancer ou toutes autres maladies graves, la dessus je penses qu'il y a une égalitée de lâches et de fuyants.

Bon d'un autre côté c'est cool, je rassemble du monde autour de moi, il y en a une de Mognéville et moi de Sermaize, nous ne sommes qu'à 20 km l'une de l'autre, c'est plutôt cool super1

Je te souhaites pleins de courage et tu verras ici, nous sommes là pour t'aider, tous ensemble.

Pour ce qui est trouver du travail va déjà faire un tour à la CAF (si tu as deux enfants je penses que tu es déjà connue par eux) et demande l'AAH ça te fera déjà un petit salaire de base et tu pourras en demander d'autres par la suite, ils aident bien les handicapées, enfin si tu as besoin de conseil, demande et je te dirais ce que je sais.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
colibri52

Message non lu par colibri52 »

Oui, je suis de St Dizier ! le monde est petit. Je fais des pieds et des mains pour trouver du boulot.
Pour le moment, ca va, mais je sais qu'apres mon divorce, ca va etre dur. D'autant qu'a St Diz, le boulot, c pas top !, j'ai deja eu 2 entretiens, mais, rien donné.

On s'accroche, a+ !!!
gis

Message non lu par gis »

c'est où ça St Dizier ???
colibri52

Message non lu par colibri52 »

Bonjour !

C'est en Haute Marne, Champagne Ardennes. J'aime bien mon département, pas assez valorisé à mon gout.
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

welcome!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Un de ces jours on se rencontrera peut-être dans un café pourquoi pas, le commerce c'est mon préféré j'y passais tous mes repas quand j'étais déléguée médicale sur le secteur... c'était il y a bien longtemps maintenant !!!

Tu parles boulot, une amie est venue ce matin pour regarder les annonces ANPE et il y en a sur St Dizier, peu c'est clair et on a regardé dans la vente. Bon courage pour le boulot c'est vrai que dans le coin c'est très dur.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »