Bonjour à toutes et a tous !

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
colibri52

Bonjour à toutes et a tous !

Message non lu par colibri52 »

Bonjour!

J'ai vu ce site par hasard et donc je m'y suis inscrite tout naturellement.
Je me présente, j'ai 31 ans, j'ai 2 enfants une fille de 5 an et un petit garçon 12 mois. Je suis en instance de divorce, car le courageux papa a préféré partir pour une autre femme.
Je dois trouver un travail a présent et je viens d'apprendre ma maladie hier. J'ai pas mal de lésions mais je vais commencer un traitement a partir du mois de Juin.

Voila désolé pour les violons, c difficile, mais je dois relever la tête et il y a pire dans la vie !

Bye !
titelle26

Message non lu par titelle26 »

Bonjour et bienvenue a toi Colibri

comme tu le dis si bien il faut que tu releves la tete et ce forum est la pour t'aider!!
courage a toi
christelle
colibri52

Message non lu par colibri52 »

Merci ! c'est trés gentil à toi !!!

8)
coco51

Message non lu par coco51 »

bonjour et bienvenue parmi nous
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

bienvenue à toi et bon courage pour tout petit colibri!
critchou

Message non lu par critchou »

bienvenu2 Colibri tu as eu raison de t'inscrire sur ce forum car il y a des moment ou on se sent bien seul mais ici tu trouveras tous le soutien dont tu as besoin bon courage b2
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Bonjour à toi Colibri (c'est très joli comme nom !). C'est vrai que l'on n'a pas toujours le temps de venir sur l'ordi, mais lorsque l'on y est, moi je me "régale" de vous lire, ça fait du bien, on apprend, on rigole, on pleure parfois ... mais c'est bon. Pour toi Colibri, il faut être forte, tu nous diras quel traitement tu as.
Courage et n'hésite pas à poser des questions.

A +
franck

Message non lu par franck »

Bienvenue Colibri bienvnu

A++
raymonde52

Message non lu par raymonde52 »

bienvenue colibri comme je vois ils sont presque tous pareil heureusement qu'on a nos enfants . Pour
le traitement c'est bien de commencer tôt . Courage Colibri Grosses bises de Franche Comté
franck

Message non lu par franck »

je pense que maintenant je sais pourquoi il y a peu d'homme sur ce forum :roll:
gis

Message non lu par gis »

pourquoi tu dis ça franck???????????
franck

Message non lu par franck »

comme je vois ils sont presque tous pareil
voila
critchou

Message non lu par critchou »

mais non Frank pas tous presque le mien est un amour tj pret a m'aider et disponible autant que possible quand il n'est pas au boulot il travaille a la maison les torchons ne lui fon pas peur et je suis certaine que si toi tu n'etais pas sep tu serais de ceux qui aide :wink: ne fesons pas une generalite il y en a pour qui cela fait peur et ne se sente pas capable d'assumer loin de la mon envie de leur pardonner je trouve lache de quitter femme et enfants mais que veut tu la vie est mal faite .
franck

Message non lu par franck »

si toi tu n'etais pas sep tu serais de ceux qui aide
merci beaucoup critchou
je suis quelqu'un qui aide tu est dans le vrai
je suis bien obligé d'ailleur je vi tout seul

ce qui m'enbete s'est la generalisation sur les hommes et ça m'enbete surtout qu'elle se verrifie souvent :?
A++
raymonde52

pour frank IM

Message non lu par raymonde52 »

frank je ne dit pas tous les hommes j'ai dit presque tous heureusement que ce qui reste sont des AMOUR tu doit en faire parti grosses bises <2
franck

Message non lu par franck »

merci pour les fleurs
je me plaindrai plus souvent autant de compliment ça fait plaisir
et j'en ai besoin ce soir :D :D
A++
gis

Message non lu par gis »

Voui, voui, franck, tu reconnais la généralisation se vérifie trop souvent, tu sors du lot alors :wink: mais bon nous on est peut-être trop exigeante aussi :?:
titelle26

Message non lu par titelle26 »

il y a toujours des exeptions et tu en fais surement parti Franck!!
b2
christelle
franck

Message non lu par franck »

nous on est peut-être trop exigeante aussi
ça depend du point de vue, si pour toi une personne est trop lache pour admetre que son couple ne fonctionne plus et qu'elle attend d'abord d'avoir trouver quelqu'un d'autre pour partir.
je pense qu'on est sur la meme longueur d'onde et donc pas si exigeante
gis

Message non lu par gis »

le problème c'est que les ondes varient trop souvent entre homme et femme :oops: :cry: :roll:
Bise
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Et bienvnu pompomgirl à Colibri.
Je suis désolée d'apprendre ta situation c'est vrai que des hommes lâches il en existe mais j'ai aussi connu des femmes qui sont parties en courant en apprenant que le mari était sep, ou cancer ou toutes autres maladies graves, la dessus je penses qu'il y a une égalitée de lâches et de fuyants.

Bon d'un autre côté c'est cool, je rassemble du monde autour de moi, il y en a une de Mognéville et moi de Sermaize, nous ne sommes qu'à 20 km l'une de l'autre, c'est plutôt cool super1

Je te souhaites pleins de courage et tu verras ici, nous sommes là pour t'aider, tous ensemble.

Pour ce qui est trouver du travail va déjà faire un tour à la CAF (si tu as deux enfants je penses que tu es déjà connue par eux) et demande l'AAH ça te fera déjà un petit salaire de base et tu pourras en demander d'autres par la suite, ils aident bien les handicapées, enfin si tu as besoin de conseil, demande et je te dirais ce que je sais.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
colibri52

Message non lu par colibri52 »

Oui, je suis de St Dizier ! le monde est petit. Je fais des pieds et des mains pour trouver du boulot.
Pour le moment, ca va, mais je sais qu'apres mon divorce, ca va etre dur. D'autant qu'a St Diz, le boulot, c pas top !, j'ai deja eu 2 entretiens, mais, rien donné.

On s'accroche, a+ !!!
gis

Message non lu par gis »

c'est où ça St Dizier ???
colibri52

Message non lu par colibri52 »

Bonjour !

C'est en Haute Marne, Champagne Ardennes. J'aime bien mon département, pas assez valorisé à mon gout.
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

welcome!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Un de ces jours on se rencontrera peut-être dans un café pourquoi pas, le commerce c'est mon préféré j'y passais tous mes repas quand j'étais déléguée médicale sur le secteur... c'était il y a bien longtemps maintenant !!!

Tu parles boulot, une amie est venue ce matin pour regarder les annonces ANPE et il y en a sur St Dizier, peu c'est clair et on a regardé dans la vente. Bon courage pour le boulot c'est vrai que dans le coin c'est très dur.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »