signification des pseudos

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

J'ai pris le pseudo de Chlipouni depuis des années. Chlipouni est la reine des fourmis dans le livre de Bernard Werber "les fourmis"... mais je ne savaiis pas que ces tites bêbêtes-là visiteraient autant mes jambes et mes bras.
M'enfin... c'est la vie ! :P
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bienvenue au club des fourmis alors !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimosa46

pseudo MIMOSA

Message non lu par mimosa46 »

bonjour,
moi ce sont mes parents qui m'ont donné ce surnom en 1951, j'étais encore un BB, ils faisaient du camping sur une plage aux alentours de Marseille, à l'époque on serrait les BB dans des langes, et moi , à l'abri sous les pins, dans la tente, lorque je me réveillais, je rampais avec mes langes pour rejoindre mes parents qui étaient tout près.
mimosa était le nom du fils de popeye, qui déambulait comme moi avec des langes.
les années ont passé je n'ai plus jamais entendu ce surnom sauf il y a 1 mois quand j'ai retrouvé un vieux copain d'enfance ( copains davant) qui m'appelait comme ça, il y a 40 ans.
et voilà! meteeo meteeo
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou cou3

C'est bien les vieux copains, au moins ils nous rajeunissent qq'fois !!!

Pour toi Alexius : Sanguiréna aussi a pris le début des prénoms de ses enfants pour son pseudo : SANdrine, GUIllaume, REmy et NAthalie si je ne me trompe pas, ça fait longtemps qu'elle me l'a dit.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »