je suis nouveau

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
piairrot

je suis nouveau

Message non lu par piairrot »

j'ai la SEP depuis 27 ans !!! après des débuts difficiles j'ai eu une vie à peu près normale !!!

et depuis trois mois, je souffre de grosses douleurs lombaires et à ce jour une faiblesse dans la jambe gauche qui m'empêche de marcher sans béquille et je fatigue vite !!! résultat, je titude et il me devient impossible de continuer la marche sans grosses difficultés, pourtant je fais du kiné deux fois par semaine. Ce matin, j'ai eu rendez-vous chez le neurologue, pour un electromiogramme, mais les résultats ne sont prévus que pour le mercredi 2 mai ! Je pensais avoir un peu oublié ma maladie, bien qu'elle se faisait présente par des petits bobos quotidiens et à ce jour je suis complètement désemparé et démoralisé !!! je recommence la série d'examens !! à l'époque, il n'y avait que le synacthene (cortisone) pour les poussées et je vois qu'à ce jour l'évolution est marquante ! je vais devoir passer un IRM, un Potentiel évoqué !!! j'ai toujours cette foutue peur de ne pouvoir marcher !!! pa2bol
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut piairrot,

Très heureuse de te connaître et bienvenu2

Je connais bien les problèmes de douleurs pour marcher, enfin celles qui nous empêchent de marcher. Mon médecin généraliste m'a dit qu'il existait des ttt contre le manque d'équilibre je vais donc en demander à ma neuro que je vois le 21 mai.

Je suis suivie à Lyon et ils ont réussis à me refaire marcher ce que j'avais arrêter depuis un paquet d'année et maintenant j'ai repris le cheval, je marche (enfin avant ma patte cassée) mais je vais m'y remettre bientôt !!!

T'inquiètes les examens ne sont pas douloureux et oui tu va voir le progrès à fait de grands pas et tu vas pouvoir remarcher c'est sûr ça.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
chagrimb

Message non lu par chagrimb »

Bon courage piairrot!!!!!!!
La recherche avance bien et les tt sont de mieux en mieux acceptés!!!!Biz
Charlotte
caro13

Message non lu par caro13 »

JE TE SOUHAITES LA BIENVENUE ET TIENS NOUS AU COURANT POUR LA SUITE BIZZ ET COURAGE :D :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'adore vos avatars à tous, ça met du soleil dans mon forum :merci
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

b2 b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et oui aussi ton gros coeur ma Titelle !!!

Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »