Et 1 de plus...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Fab02
Habitué(e)
Messages : 17
Enregistré le : 20 mars 2019, 19:51
Ville de résidence : Château Thierry
Prénom : Fabien
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Et 1 de plus...

Message non lu par Fab02 »

Bonjour à tous,

Mon prénom est Fabien, j'ai 41 ans et bien entendu, je suis en pleine santé d'où ma présence à vos côtés... :wink:

Diagnostiqué depuis environ 4 mois, je suis donc en plein "apprentissage" de cette maladie... Apprentissage pas tout à fait, mon père en est atteint depuis une 30ene d'années, j'ai donc de quoi appréhender la suite; mais j'ai tout de même beaucoup d'interrogations...

Les symptômes pour le moments ne sont que sensitifs, avec des fourmillements et une fatigue que je ressens depuis plusieurs années...

Voilà, je vous souhaite à tous une agréable soirée.
Compte supprimé

Re: Et 1 de plus...

Message non lu par Compte supprimé »

Bienvenue Fabien,

Tu prend un traitement du coup ou pas ?

Et ton papa comment il va ?

Je sens un côté décalé chez toi qui va me plaire :mrgreen:
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3523
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Et 1 de plus...

Message non lu par maglight »

Fab02 a écrit : 20 mars 2019, 20:17 Bonjour à tous,

Mon prénom est Fabien, j'ai 41 ans et bien entendu, je suis en pleine santé d'où ma présence à vos côtés... :wink:

Diagnostiqué depuis environ 4 mois, je suis donc en plein "apprentissage" de cette maladie... Apprentissage pas tout à fait, mon père en est atteint depuis une 30ene d'années, j'ai donc de quoi appréhender la suite; mais j'ai tout de même beaucoup d'interrogations...