Nouvelle, sous Gilenya

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Caroleluciole
Débutant(e)
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2019, 06:00
Ville de résidence : Meudon
Prénom : Carole
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........

Nouvelle, sous Gilenya

Message non lu par Caroleluciole »

Bonjour,
Je suis Carole, j’ai 47 ans, mariée, 3 enfants, diagnostiquée Sep depuis avril 2015, depuis 4 névrites optiques et une poussée motrice. Après un début agressif je suis sous Gilénya depuis 3 ans et ça marche plutôt bien. J’ai repris le travail à temps partiel, je me repose autant que possible, suis dans le carpe diem et je reprends le sport tout doux, ça redonne de l’energie, il faut oser y aller. Juste envie de dire à tous: courage, on va y arriver!

Ps: je n’ai pas réussi à écrire mon message de présentation sur la page d’accueil, j’espere que c’est bon.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Nouvelle, sous Gilenya

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Caroleluciole,

Bienvenue sur le forum parmi nous !
ton message de présentation a été approuvé et déplacé dans une présentation autonome.
J'ai pris la liberté de le renommer, mais si tu veux lui donner un autre titre, n'hésite pas à le demander.
Ton second message dans la présentation de Maya a été validé itou.

D'autres membres ne tarderont pas à venir te saluer et te souhaiter la bienvenue.
Ta Sep a fait un démarrage sur les chapeaux de roues ! 4 NORB (les termes en couleur et gras sont cliquables et permettent d'ouvrir une petite fenêtre explicative), c'est énorme ! Tu en as gardé des séquelles ? La mienne, qui a conduit au diagnostic Sep m'en a laissé, sur un fond déjà pas brillant...

En tous cas, tu as repris du poil de la bête et ça fait très plaisir à lire !

AU plaisir de te lire.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Baronne
Habitué(e)
Messages : 99
Enregistré le : 01 janv. 2019, 17:18
Ville de résidence : Paris
Prénom : Sandrine
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Nouvelle, sous Gilenya

Message non lu par Baronne »

Bonjour Caroleluciole,

Je lis que tu es sous "Gilenya depuis 3 ans et que ça marche plutôt bien". Wahou ! J'ai refusé récemment ce traitement au vue des risques encourus et de ma relation assez atypique avec les médicaments chimiques en général.

Je pourrais envier les gens qui supportent bien leur traitement (on a sûrement le sentiment d'agir un peu sur la maladie), mais me console en me disant qu'au regard de leur (in)efficacité, je ne dois sûrement pas louper grand chose. :|

En tout cas, bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire. :D

Baronne
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Nouvelle, sous Gilenya

Message non lu par Bashogun »

Baronne a écrit : 18 févr. 2019, 13:23 Je lis que tu es sous "Gilenya depuis 3 ans et que ça marche plutôt bien". Wahou !
(...) je ne dois sûrement pas louper grand chose. :|
Bonjour Baronne, Bonjour luciole (j'adore ce pseudo !)
Defcom est sous Gilenya depuis de très nombreuses années et il en est très heureux.
Il ne manquera pas de venir t'en parler, Luciole, dès que son emploi du temps se sera un peu allégé !
Bien à vous.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Nouvelle, sous Gilenya

Message non lu par maglight »

Salut Carole,
Sois la bienvenue !
Tu arrives avec un message qui me parle !
Juste envie de dire à tous: courage, on va y arriver!
Tout le monde dit de la maladie que la SEP est personnelle ! Nos symptômes ne sont pas les mêmes, MAIS,
je crois que l'on peut générer une émulsion de groupe et je crois à la force du clan !
Je me nourris, de tout nos échanges et j'y trouve de la force et j'espère que tu y trouveras aussi cette énergie !
On va y arriver, comme tu dis , et plus on sera, mieux ce sera, merci de te joindre a nous !
A bientôt de te lire, la luciole :wink:
Tchuss, maglight
Blondin
Fidèle
Messages : 697
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:40
Ville de résidence : Paris
Prénom : Blondin
Ma présentation : Nouveau combat futur victoire
Contact :

Re: Nouvelle, sous Gilenya

Message non lu par Blondin »

Hello,
Tres content pour toi pour ton traitement Gylenia, accroches toi et faut persévérer dans la bonne voie.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »