NOUVELLE ANNEE

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Muriel

Message non lu par Muriel »

Je sors peu , et je prépare un repas par jour qui peut être réchauffé le soir . Le jour où je vais en course , j'achette pour ma famille , quand elle est présente , un plat déjà fait se style pizza ou barquette de lasagne .
Je ne fais pas beaucoup par jour , je ne le pourrai pas .
raymonde52

muriel

Message non lu par raymonde52 »

:oops: tout d'abord bonjour je crois bien que j'en fait trop le soir je ne peux plus me trainer au lit mais il faut faire à manger pour 4p tout les jour j'ai pris chez moi le midi une dame qui fait le menage chez mes voisin mais elle n'a pas de permis de conduire pour rentre chez elle le midi et comme j'ai bon coeur je l'ai rammassé mon mari +mon grand garçon et moi j'ai demandé une carte d'invalidite pour une aide menagére cela ma était 1f je recommence la demande muriel depuis quand et tu malade .gros bisous de franche comté :wink: slt
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir les filles,

Avec le cheval je suis là plus tôt en général mais aujourd'hui dure journée : nous avons enterré la grand-mère, 94 ans puis nous nous sommes réunis entre nous pour boire un café, une bière après, bref après on s'est retrouvés avec mon époux sur le canapé à moitié malade, enfin la journée a été dure quoi !!!

Mais me voilà, je ne peux pas dormir, je viens de monter et me voilà de nouveau en bas !!! Je vous lis ça me change les idées...

Pour te répondre Raymonde, en général je m'occupe de mes lessives, mes repas, le ménage, le rangement la nuit quand je suis seule pcq'avec trois gosses dans les pattes la journée c'est même pas la peine, l'ordi, les ami(e)s, le cheval c'est la journée et le soir c'est le boulot mais je sais que le lendemain je peux dormir tard car mon mari prend la relève, j'ai donc de l'aide, il passe aussi l'aspirateur et qqs autres petits trucs.

J'ai une aide ménagère qui vient le jeudi matin une fois tous les 15j pour le repassage car ça je ne peux vraiment pas et elle me fait aussi un peu de ménage.

Bon j'ai "arrêté de fumer" mais là j'avais acheté un paquet donc je vais m'en allumer une petite !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Alors Lolo, pas couchée ? pas envie de dormir ? moi non plus. J'ai fait une commande sur internet pour le mariage de mon fils, les pots pour les dragées, un coffret pour mettre les tulles, un livre d'or, des sachets de dragées en coeur ... la commande est vite montée, bon je n'ai qu'un fils, je veux qu'il est un beau mariage, pas un GRAND, mais un beau mariage !
Je vais prendre mon rivotril et au lit. Bonne nuit Lolo !

Pourquoi les codes apparaissent dans mon message ? j'ai réussi pour la couleur et la grosseur, mais ces codes, c'est moche non ?

A +
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Frisette,

C'est juste parce que tu en mets trop des codes !!! Je te les ai effacer, maintenant ils ne sont plus là !!!

Tu as raison il lui faut un beau mariage à ton fils, tu nous montreras les photos, je t'ouvrirais une galerie dans l'album qui est en haut du forum comme ça tu pourras nous montrer tes jolis achats...

bonnenui Frisette moi je vais finir ici et après je prendrais mon rivotril et bzzz

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

Pour Raymonde ;
J' ai la sep depuis 1989
franck

Message non lu par franck »

bonjour et bonne année a tous :D :D
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonjour et bienvenu

bonne année a toi aussi
raymonde52

pour lolo et frisette

Message non lu par raymonde52 »

bonsoir à tout les nouvelles et nouveaux. lolo et frisette
depuis votre réponse je fais mon souper le soir je me suis ammenager des moment de repos je me couche trés tard 3h du mat et debout 8h pour la copaxone je doit la faire le matin ma neuro la me conseiller .il y a des moment ou le moral et sur les chaussette :( :( :( ragee .
bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

salut à tous,

Je voudrais te souhaiter la Image Franck, c'est bien on va augmenter le nombre de z'homes ici super1

J'éspère que tu vas bien, raconte nous comment tu vas.

Quant à toi Carine, j'éspère que tu te recouche après ton injection car autrement tu ne vas pas tenir longtemps avec 5 heures de sommeil dans les pattes.

Courage à toi...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Bonsoir tout le monde ! sympa, un homme sur le forum, c'est rare. Je me demandais justement pourquoi il n'y avait pas plus de messieurs ? Bienvenue aux nouveaux.

Bonne soirée. Tu as vu Lolo, je réussis maintenant les couleurs !!!!

A+
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Maintenant, il faudrait que j'insère des gifs ?
franck

Message non lu par franck »

salut :D
Je me demandais justement pourquoi il n'y avait pas plus de messieurs
2 malades sur 3 sont des femmes.
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonsoir!!

les maris ou amis de femme atteind de la maladie peuvent aussi s'inscrire je crois non ?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir,

C'est clair tout le monde a le droit de s'inscrire ici, pas de restriction !!! :wink:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »