RECUP PAPA DE JONATHAN TOPICS 16277

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: RECUP PAPA DE JONATHAN TOPICS 16277

Message non lu par Caribou »

Salut Jacques !

Je suis désolée d'entendre que la maladie de ton fils fait des siennes ! C'est décidément une maladie bien pourrie, on a toujours espoir qu'elle nous laisse tranquille mais elle n'en fait qu'à sa tête la bougre !

Bon, déjà, il a eu ses examens, c'est une très bonne chose de faite ! Deuxième point, il s'est trouvé un job pour l'été et ça c'est cool parce que ça va lui permettre de garder l'esprit occupé ! J'aime la façon dont il a l'air de prendre les choses, parce que moi à son âge, le fait d'avoir un job d'été ne me réjouissait pas plus que ça, j'avais plus envie de profiter de la plage et des copains !...

Faudrait pas trop qu'il s'épuise quand même... Le meilleur remède pour se remettre d'une poussée, ça reste le repos, et c'est difficilement compatible avec le boulot, notamment pour tenir une caisse qui est assez stressant...

Quel est son état d'esprit actuellement ? Parce que ça fait beaucoup à porter, les bolus le matin avant d'aller bosser, bah c'est quand même dur à encaisser ! Pas trop fatigué le bonhomme ?

Et toi ? Pas trop lourd à porter tout ça ?

Des bises à vous deux,
Caribou
Compte supprimé

Re: RECUP PAPA DE JONATHAN TOPICS 16277

Message non lu par Compte supprimé »

Coucou Jacques,

Ton fils respire l'envie de vivre :)

C'est vrai que le repos est important, mais le moral aussi, trouver le juste milieu n'est parfois pas facile.
LeFouDuRoi
Habitué(e)
Messages : 85
Enregistré le : 27 oct. 2018, 07:47
Ville de résidence : Bruxelles
Prénom : Jacques
Ma présentation : Papa d'un garçon de 18 ans à qui on a annoncé une sclérose en plaque.
Contact :

Re: RECUP PAPA DE JONATHAN TOPICS 16277

Message non lu par LeFouDuRoi »

Bonsoir,

Dans l'ensemble, il encaisse bien.
Là il fait 16-24, c'est pas ce qui me réjouie le plus comme horaire, mais c'est plus calme aussi pour lui en soirée.
La journée, il passe quand même pas mal de temps à dormir, il sent qu'il en a besoin.
Le moral est important, surtout chez lui. Le travail lui plait et il va pouvoir avoir de l’argent et le dépenser... ça va aussi booster son humeur :wink:

De mon coté, j'encaisse aussi... le dos est large.
Sur le coup, dimanche soir, je venais de voir que deux agneaux avaient été bien parasités, que mes patates étaient envahies de doryphores et Jo qui m'appelle pour m'annoncer sa poussée... je me suis dit que ça ne finirait jamais... Mais comme toujours, les nuages passent et on tient le coup.
Les agneaux sont soignées, mon autre fils a passé 5 heures à inspecter plan par plan pour bruler les bestioles bouffeuses de patates, et Jo va bien...

J'attends le prochain nuage :twisted:
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3523
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: RECUP PAPA DE JONATHAN TOPICS 16277

Message non lu par maglight »

'soir leFou

je suis bluffée par le ressort de Jo ! encore un bel exemple de combativité, tu parles que perso, c'est comme caribou, j'aurais fait l'impasse sur le job d'été ! mais a y réfléchir, il a effectivement choisi la meilleur option, surtout si il tient le coup, une fois la paie tombée, c'est du plaisir en plus
il se fait un petit tour de force personnel l'air de rien, et il devrait se sentir d'autant plus fort une fois sortie victorieux !
LeFouDuRoi a écrit : 10 juil. 2019, 00:00 De mon coté, j'encaisse aussi... le dos est large.
Sur le coup, dimanche soir, je venais de voir que deux agneaux avaient été bien parasités, que mes patates étaient envahies de doryphores et Jo qui m'appelle pour m'annoncer sa poussée... je me suis dit que ça ne finirait jamais... Mais comme toujours, les nuages passent et on tient le coup.
Les agneaux sont soignées, mon autre fils a passé 5 heures à inspecter plan par plan pour bruler les bestioles bouffeuses de patates, et Jo va bien...

J'attends le prochain nuage
Avoir le dos large, c'est aussi en avoir souvent plein le dos et ça peut finir par une lombalgie/sciatique ect...je serais toi je le surveillerai de près .
Fichtre, effectivement, la journée a eu l'air cauchemardesque !
mais là, tout va mieux, fistons/agnaux/patates sont sortis d'affaire !
bah il n'y a plus qu'à profiter de l'accalmie, alors et on croise les doigts pour que tout aille pour le mieux, pour toi et tous les tiens !
Au plaisir
:wink: maglight
khadija

Re: RECUP PAPA DE JONATHAN TOPICS 16277

Message non lu par khadija »

Bsr LeFouDuRoi !

La patience est une bonne vertue..
Finalement, kom tu le dis si bien : "comme toujours, les nuages passent et on tient le coup." Les choz ceux sont améliorés.. C une bonne choz.
Rien ne sert d'attendre.. J'te souhaite q le prochain nuage soit loin..
@bientôt.
LeFouDuRoi
Habitué(e)
Messages : 85
Enregistré le : 27 oct. 2018, 07:47
Ville de résidence : Bruxelles
Prénom : Jacques
Ma présentation : Papa d'un garçon de 18 ans à qui on a annoncé une sclérose en plaque.
Contact :

Re: RECUP PAPA DE JONATHAN TOPICS 16277

Message non lu par LeFouDuRoi »

Surtout pas, ici c’est la sécheresse et j’ai besoin d’eau mdr mdr mdr
khadija

Re: RECUP PAPA DE JONATHAN TOPICS 16277

Message non lu par khadija »

Bsr LeFouDuRoi ! Vu dans ce sens ange3 .. Je ne peux q suivre mdr..
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7680
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: RECUP PAPA DE JONATHAN TOPICS 16277

Message non lu par lélé »

Hello
C'est bien pour ton fils,le boulot l'empêche de penser à son épée de Damoclès mais je ne m'empêche pas de me dire que c'est aussi une façon de pas encaisser qu'il a cette saloperie
J'avais moins de 2 ans que lui à l'époque et je l'ai laissé de côté ,sans doute la force de la jeunesse
Par contre ça revient en pleine face plus tard mais je suis sûre que si ça arrive vous serez. Là

Les agneaux c'est un élevage ? C'est super sympa
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »