Je me suis dit...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3536
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me suis dit...

Message non lu par maglight »

Hey KD
Kade a écrit : 15 déc. 2020, 13:23 C'est pas bien rassurée que je suis allée voir le neuro ce matin pour mon bilan avec IRM... Et j'en suis presque ressortie avec des ailes (mais toujours avec ma canne). Etat stable, IRM stable, sans lésion active : on ne change rien, ô joie, bonheur et allegresse!! :D
Très important d'arriver encore a battre des ailes, même avec une canne ! :D ça doit donner l'impression d'aller plus vite quand même!
C'est génial que ta SEP soit en mode hibernatus ! qui sait !? ça va peut-être l'endormir pour un bon bout de temps
L'équilibre s'est un peu dégradé, et j'ai moins de puissance dans les jambes, mais bon... Rien d'alarmant, et mode de vie très franchement sédentaire depuis 9 mois.
Oaip, la sédentarité n'arrange rien, et ça vaut pour tout le monde, j'ai l'impression ! Le canapé en plus et les balades en moins, bah, on stimule plus nos muscles comme avant !
L'année 2020 aura été bien particulière, et je pense bien à vous tous. Et ce soir, je lèverai mon verre en vous souhaitant le meilleur!
A bientôt,
KD
merci KDgentilsmotspournoustous !
Prend bien soin de toi, en attendant les beaux jours !
tchin
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me suis dit...

Message non lu par Caribou »

Salut KadéOlivier, (oups, un peu nulle celle là... :oops: )

Je suis bien contente d'entendre c'est plutôt bonnes nouvelles ! Espérons que ta SEP joue la dormante pendant encore un bon bout de temps !
Quand à moi, je bois une bière à ta santé ce soir ! :roll: C'est cool d'aller voir les neuro quand ils ont des bonnes nouvelles !

Des bises,
Caribou
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Je me suis dit...

Message non lu par FLOG59200 »

c'est en effet, de bonnes nouvelles. Un petit cadeau de noël en avance

Bon donc apéro virtuel à ta santé ! tchin
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Kade
Confirmé(e)
Messages : 135
Enregistré le : 10 oct. 2018, 13:43
Ville de résidence : La Chaux-de-Fonds
Contact :

Re: Je me suis dit...

Message non lu par Kade »

Bonsoir à tous!

Des petites news toutes fraîches : 1ère visite de l'année chez le neuro, celle que je ne crains pas trop, car sans IRM. Rien à signaler, tout va bien, comme ressenti de mon côté. On était d'accord, tout a bien été :) .
Je suis vaccinée, 2ème injection Pfizer vendredi dernier. Rien à signaler si ce n'est douleurs au bras et un bon gros coup de pompe hier après-midi, qui m'a valu une nuit de plus de 12 heures. Il me restera une prise de sang à faire dans un mois, pour regarder comment l'immunité se sera installée.

Vivement le bout du tunnel!

KD, qui pense bien à vous!
Blondin
Fidèle
Messages : 697
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:40
Ville de résidence : Paris
Prénom : Blondin
Ma présentation : Nouveau combat futur victoire
Contact :

Re: Je me suis dit...

Message non lu par Blondin »

Hello Kad,
Ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles, rejoins nous sur d autre sujet à bientôt 😀
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me suis dit...

Message non lu par Caribou »

Salut Kade !

Bien contente d'avoir ces bonnes nouvelles ! Ta SEP a l'air de te laisser tranquille pour le moment, c'est super positif ! Continue sur ta lancée, on va prendre exemple !
J'ai eu le même vaccin et exactement les mêmes effets secondaires, faut croire qu'on y échappe pas...

Es-tu retournée à la pêche dernièrement ?

Des bises,
Caribou
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3536
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me suis dit...

Message non lu par maglight »

Hey Kad'apêch' :D

Très bonnes nouvelles, ça !
On va croiser les doigts pour la prochaine IRM, pour que tu nous fasses un debrief aussi sympathique que celui là ! :wink:
A plouch'
maglight
Kade
Confirmé(e)
Messages : 135
Enregistré le : 10 oct. 2018, 13:43
Ville de résidence : La Chaux-de-Fonds
Contact :

Re: Je me suis dit...

Message non lu par Kade »

Coucou!

J'ai essayé la pêche à la fin de l'hiver dernier, mais il faisait bien froid, et gratter la voiture ne faisait pas partie de mes hobbies... J'ai donc tenté de m'adapter, mais sortir de mes tranches horaires usuelles et maîtrisées en 30 ans de pratique plus ou moins régulière n'a pas payé, loin de là! :cry:
J'y retourne fin juillet, et j'espère que ma rivière aura gardé un peu de la superbe sauvagerie que je lui avais trouvé l'année passée : le confinement lui avait fait un bien fou. J'ai bien hâte et en frétille d'avance, je l'avoue bien volontiers...

Pensées à tous,

KD
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7718
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Je me suis dit...

Message non lu par lélé »

Hello jade
Heureuse de lire cette bonne nouvelle
Et heureuse de lire mag et caribou
Hier j'ai eu mon neuro au téléphone et il m'a dit que l'IRM c'est pas le plus important dans une sep. C'est aussi ce que l'on ressent

Vivement la pêche la dernière fois ça t'avait fait un bien fou
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3935
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Je me suis dit...

Message non lu par Nostromo »

Salut Kade, heureux de lire que tout semble aller plutôt bien pour toi :)
Kade a écrit :gratter la voiture ne faisait pas partie de mes hobbies...
Si ce n'est que du givre / de la glace, tu laisses le moteur tourner cinq minutes avec dégivrage et désembuage à fond... C'est pas bon pour la planète, mais à la guerre comme à la guerre...
J'ai bien hâte et en frétille d'avance, je l'avoue bien volontiers...
Ce sont les poissons (des truites ?) qui frétilleront moins dans pas longtemps :D.
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Répondre

Retourner vers « Les présentations »