Je me présente, je m'appelle pas Henri

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par maglight »

Coucou, car'aïbe !
.... une envie d'ailleurs .... un projet ancien .... 8) mais ça sent bon l'aventure dit !
Je sais pas pourquoi mais il y a un truc qui me dit que tu vas y gagner au change :wink:
Ton job actuel, si il a une direction compliquée n'aurait pas été idéal pour t'épanouir de tout de manière.
Alors ? c'est quoi ce projet ?
tu pars élever des caribous au canada ? riree
Maintenant que tu as bieeeeeen éveillé ma curiosité a jouer le suspens, tu comptes nous lâcher le morceau quand ? juste pour savoir combien de temps va durer le supplice :twisted:
Tchuss, maglight
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Dans quel domaine travailles-tu déjà ? Tu l'as peut-être dit mais j'ai zappé, my bad :oops:
Merci Wallis ! Je bosse dans le protection de l'environnement : diagnostique et gestion des milieux naturels, c'est en vogue en ce moment :mrgreen:
C'est toujours difficile de perdre un boulot, mais c'est la meilleure façon d'en trouver un qui sera mieux.

C'est tout à fait ça, reste plus qu'à savoir dans quelle direction je veux partir ! (C'est une métaphore bien sûr.. Ou pas ?)
L'idée c'est de réussir à faire ce que je fais aujourd'hui mais à l'étranger et que ça me coûte pas trop cher !
tu pars élever des caribous au canada ? riree
Haha, tu as tout compris ! Vu que je suis un Caribou, c'est un élevage de moi-même ?? houps
Maintenant que tu as bieeeeeen éveillé ma curiosité a jouer le suspens, tu comptes nous lâcher le morceau quand ?
Patieennnnnnce, patience, j'en suis qu'au balbutiements du truc, il ne sert à rien de mettre la charrue avant d'avoir vendu la peau de l'ours...! :mrgreen:

Caribou
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Holà ! Que tal ? Si ? Muy ien seniorita, samba, caramba !

Bon, grosse new à vous annoncer !

Comme annoncé précédemment, mon boulot ne va pas renouveler mon contrat à partir de la mi-mai, pas top nouvelles vous me direz...
Bah si ! Parce que j'ai trouvé un autre truc !...

------ JE PARS TROIS MOIS AU QUEBEC ! ---------

titebul titebul titebul titebul titebul titebul

Départ début juin pour le pays des Caribous (!!!!!) pour bosser dans le Parc National des Hautes Gorges de la Rivière Malbaie !! Yaaay ! :mrgreen:

Mon boulot principal là-bas, ça sera d'emmener des groupes de 2 à 8 personnes en visite privée du parc, donc randonner toute la journée quoi ! :twisted: En plus, je vais réaliser quelques activités autour de la faune et la flore, créer des panneaux pédagogiques et réaliser des suivis scientifiques sur la biodiversité ! (Sur les caribous notamment, véridique !)

Le kiff quoi ! :mrgreen:

Bon, c'est pas cher payé mais après tout, si l'argent faisait le bonheur, ça se saurai !
tu pars élever des caribous au canada ? riree
Tu avais vu juste avant même que le truc se mette en route ! :shock: Tout mon respect ! :roll:

Voilà, voilà, autant vous dire que je suis sûr un petit nuage en ce moment ! Et je suis pas prête de redescendre ! ange4

Gosh, après cette bonne année de merde, ça fait du bien une victoire ! Tabernacle !

Caribou ! :roll:
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par CeTen »

Super!!!

ben félicitations pour ton nouveau job alors ;)

Tu nous enverras des photos hein dit?!
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Avatar du membre
wallis
Fidèle
Messages : 344
Enregistré le : 22 déc. 2017, 16:34
Ma présentation : f=23&t=15293&p=293582#p293582
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par wallis »

WOUAHOU !!!
Félicitations Caribette, c'est la folie. Je suis super contente pour toi.
SEP RR diagnostiquée en décembre 2017. Sous Rebif 44 de janvier 2018 à janvier 2021. Sous Tecdidera depuis février 2021.
Compte supprimé

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Compte supprimé »

Coucou Caribou,

C'est une super nouvelle ça ! Ça semble tellement te correspondre !!

Tu dois avoir tellement hâte !

Je suis super contente pour toi :D :D :D

Oubli pas de faire tes papiers looool

Bises
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 677
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Bloub »

Yeeeaaaahhh !
Ça fait plaisir les bonnes nouvelles ! Félicitations Caribou et profite bien de ton petit nuage !
Baronne
Habitué(e)
Messages : 99
Enregistré le : 01 janv. 2019, 17:18
Ville de résidence : Paris
Prénom : Sandrine
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Baronne »

Génial ! Congratulations !
L'endroit a l'air top en plus. Et comment dire, tu te payes une vraie bouffée d'air.
Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre. ;-)

Des bisettes,
Baronne
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3817
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Nostromo »

Salut voisine de l'orignal,
Caribou a écrit :------ JE PARS TROIS MOIS AU QUEBEC ! ---------

titebul titebul titebul titebul titebul titebul

Départ début juin pour le pays des Caribous (!!!!!) pour bosser dans le Parc National des Hautes Gorges de la Rivière Malbaie !! Yaaay ! :mrgreen:
C'est une nouvelle énorme, la preuve par l'exemple que la vie ne s'arrête pas le jour du diagnostic : félicitations, j'espère que tu t'éclateras comme jamais, et peut-être que, qui sait, ces quelques mois seront amenés à se prolonger encore et encore :).

Une seule mise en garde toutefois : normalement, partir au Canada autrement que comme simple touriste (or tu n'y vas pas en tant que simple touriste, puisque tu as l'intention d'y travailler afin d'y toucher un revenu), nécessite au préalable de montrer patte blanche auprès de l'administration de l'immigration, ce qui peut nécessiter une procédure assez longue ; d'autant plus longue que le Canada étant un état fédéral, la procédure d'immigration est potentiellement à deux étages : dans un premier temps, l'obtention du "certificat d'admission au Québec" (CAQ). Par la suite, je ne sais pas si c'est également le cas dans le cadre d'une admission en tant que travailleur temporaire, mais il est possible qu'il faille faire la demande d'un permis de séjour ad hoc auprès des autorités fédérales. La douane canadienne n'est pas moins tatillonne que celle de son grand voisin, et si tu mens lors de l'immigration, tu peux t'apprêter à vivre dans la crainte permanente d'une expulsion manu-militari, du jour au lendemain.

Pour m'être engagé dans de telles procédures du temps où j'ai envoyé mon fiston faire ses études à Montréal, je peux aussi te garantir que l'administration canadienne a... ses particularités, ses lenteurs. J'y ai perdu quelques cheveux :).

Quelques informations complémentaires ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c ... index.html

Il est tout de même très probable que dans ton cas, c'est ton futur employeur qui devra s'occuper de ces procédures. Si c'est le cas, c'est tant mieux, tu n'auras a priori aucune inquiétude à te faire. Mais je te recommande de t'en assurer dès maintenant. Si ça n'était pas le cas, tu peux me contacter en mp.

A part ça le Canada est un pays magnifique, très accueillant et attachant, et beaucoup moins dépressif que notre vieille Europe, car encore rempli d'opportunités. Beaucoup de copains (français) d'études de mon fiston sont d'ailleurs restés au Canada à l'issue de leurs études, et sont très heureux de leur choix. Le coût de la vie (logement notamment) est par ailleurs sensiblement inférieur à ce qu'il est en France, à condition de faire quelques concessions sur la nourriture : le camembert d'importation normande, faut oublier, et ne t'avise pas d'essayer d'en passer un en loucedé à la douane :).

A bientôt,

Jean-Philippe.
sep récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995.
Kade
Confirmé(e)
Messages : 135
Enregistré le : 10 oct. 2018, 13:43
Ville de résidence : La Chaux-de-Fonds
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Kade »

Félicitations Caribichette!!!!

Kademirliton
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Lune »

Coucou et super1 super1 super1
Quelle belle aventure tu vas vivre et comme tu vas être heureuse dans ton travail. Je comprends ta hâte titebul !

bravo2 Caribou
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par maglight »

Trop cool l'hibou ange2
Je pense exactement tous ce qui t'a été dit plus haut par l'équipe !
Je crois bien qu'on est tous, GRAVE fiers de toi !
T'es trop balèze kin1
:wink: je te fais une belle grosse bise, bien appuyée et j'y ajoute un Hugg !
tchuss
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Merci à tous pour tous vos petits mots sympas ! Croyez-bien que vous aller suivre ça en direct-live ! :mrgreen:
Tu nous enverras des photos hein dit?!
Bah évidemment ! Ça va mériter un petit post dans départ immédiat ! :roll:
Salut voisine de l'orignal,
https://www.youtube.com/watch?v=Ka1zEYVwNxA
Il est tout de même très probable que dans ton cas, c'est ton futur employeur qui devra s'occuper de ces procédures.
Oui, je pars grâce à l'Office Franco-Québecois pour la Jeunesse et c'est eux qui s'occupent de faire le visa et le permis de travail, ils me prennent même mon billet d'avions ! Merci pour les infos, ils s'occupent de tout normalement, mais comme c'est toujours bien d'être informé par soit même, j'ai quand même regardé la doc que tu m'a donné et en effet ça à l'air d'être un peu le parcours du combattant...!
le camembert d'importation normande, faut oublier, et ne t'avise pas d'essayer d'en passer un en loucedé à la douane :).
Arf, va falloir trouver des filières d'approvisionnement illégale pour le camembert alors ! Il y a peut-être un truc à lancer vu la tête de leurs fromages...

Toujours sur un petit nuage, et pas moyen de trouver l'échelle pour redescendre...! :mrgreen: Bon, bah je reste alors ! :roll:
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3817
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Nostromo »

Je salue ma bête à cornes préférée,
Caribou a écrit :
Raaaa les Pixies. Je les ai vus deux fois en concert, et leurs trois premiers albums (Come On Pilgrim, d'où est tiré ce morceau, Surfer Rosa, Doolittle) sont des classiques absolus. Cela dit, si je me rappelle bien Come On Pilgrim doit dater de quand j'avais même pas vingt ans, ce dont je déduis qu'à l'époque, si ça se trouve tes parents ne s'étaient même pas encore rencontrés : je rends hommage à ta capacité à faire de l'archéologie :).

A priori d'après ce que tu dis, tu n'as effectivement aucune inquiétude à avoir quant à ton immigration.
Arf, va falloir trouver des filières d'approvisionnement illégale pour le camembert alors ! Il y a peut-être un truc à lancer vu la tête de leurs fromages...
Du temps où mon fiston était à Montréal, il nous arrivait de lui envoyer des colis postaux avec du saucisson, de la viande séchée, du gruyère... Ce n'est pas de ta faute si tu reçois un colis avec plein de camemberts dedans. Il faut tout de même se méfier de l'évolution potentielle de l'odeur du colis au fil du temps, qui risque de trahir la nature de la précieuse cargaison à l'intérieur d'un paquet pourtant fermé. Et pas besoin alors d'un chien capable de renifler la moindre microparticule de drogue, un nez de douanier fait l'affaire :).

A bientôt,

JP.
sep récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995.
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Je salue ma bête à cornes préférée,
:oops: :mrgreen:

Salut Jipé ! :roll:
Raaaa les Pixies.
Je me souviens quand j'étais plus jeune et qu'on faisait un grand ménage de printemps dans la maison, on mettait évidemment la musique à fond pour se donner de la motivation et cette chanson est passée pile-poil au moment où on passe l'aspirateur. On a remarqué que le moment où il fait "Caribooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" tombe exactement sur la même note, la même intonation que l'aspirateur...! Tu te doute bien que ça nous a beaucoup fait rire et qu'on a pas manqué de rajouter nos voix par dessus, pour faire un quatuor avec ma soeur, les pixies, l'aspirateur et moi...! mdr

Et pas besoin alors d'un chien capable de renifler la moindre microparticule de drogue, un nez de douanier fait l'affaire :).
Oui, mais renifler un camembert de trois semaines non réfrigéré demande de l'entrainement ! Tout le monde n'en est pas capable et encore moins un nez de douanier entrainé aux fromages américains ! Y'a moyen j'dis !
Je ne manquerais pas de te donner mon adresse une fois là-bas pour l'envoi de colis spéciaux... :mrgreen:

Bon dimanche !
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Holà chère acolyte !

Je te répond là pour pas polluer le poste de notre nouvelle recrue :roll:
Hey caribou,
tabernacle, tu devrais pas être en train de faire ta valise, là?
Ok, on était tous en vadrouille, et on a tarder un peu a répondre a motor....tu nous laisses pas le temps d'arriver non plus :mrgreen:
Profite bien des caribou'itou-itou, fais leur une bise entre les naseaux de ma part :mrgreen:
la bise
Siiiiiiiiiiiiiiiii, elle est bouclée, ça y est ! Plus qu'à y mettre l'ordi mais je pense que je vais pas beaucoup fermer l’œil de la nuit alors autant avoir l'ordi pour distraire tout ça...! J'ai passé la journée à ranger et à parcourir la maison en me disant : "bon, qu'est-ce que j’oublie ?" en boucle..! mdr
J'ai fini par abandonner l'idée que j'oubliais des chose pour aller occuper mon esprit chez les voisins pour un apéro / mojito / tarot ce soir. Sauf que une fois rentrée, je me rend que compte que ha bah oui, j'ai oublié des trucs... Ça promet ! C'est toi qui parlait d'organisation ? :mrgreen: J’attends d'arriver là-bas et de me dire "Ha merde, j'ai oublié ça..." Enfin, j'ai la brosse à dent et le passeport, c'est le principal ! mdr

Je décanille à 5h45 demain pour attraper un Blablacar, j'espère juste qu'il va pas me planter, j'aurai l'air fine !... Advienne que pourra, les dés sont jetés, veni vedi vici, et compagnie, demain, je serai de l'autre côté de l'atlantique au pays des caribou !... Tiens, tiens, coïncidence ? Je ne crois pas... :twisted:

Il me tarde...! :roll:
Des bises,
Caribou
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par maglight »

Caribou a écrit : 03 juin 2019, 00:13 Siiiiiiiiiiiiiiiii, elle est bouclée, ça y est ! Plus qu'à y mettre l'ordi mais je pense que je vais pas beaucoup fermer l’œil de la nuit alors autant avoir l'ordi pour distraire tout ça...! J'ai passé la journée à ranger et à parcourir la maison en me disant : "bon, qu'est-ce que j’oublie ?" en boucle..!
J'ai fini par abandonner l'idée que j'oubliais des chose pour aller occuper mon esprit chez les voisins pour un apéro / mojito / tarot ce soir. Sauf que une fois rentrée, je me rend que compte que ha bah oui, j'ai oublié des trucs... Ça promet ! C'est toi qui parlait d'organisation ?
mdr mdr ah oui, la méthode , de tout e manière Foutu pour foutu, je vais boir l'apéro....je connais mdr
c'est la meilleur option, ( ta toujours moyen de racheter ce que t'a oublié sur place!!!!
juste le passeport et la CB a ne pas perdre après ...il y a toujours moyen de s'arranger comme on dit ! :mrgreen:
l'autre option, c'est l'angoisse et le stress assuré pour moi riree pas bon le stressssss.
Caribou a écrit : 03 juin 2019, 00:13 Advienne que pourra, les dés sont jetés, veni vedi vici, et compagnie, demain, je serai de l'autre côté de l'atlantique au pays des caribou !... Tiens, tiens, coïncidence ? Je ne crois pas...
Yep, moi non plus, j'y crois plu, ta vadrouille au Canada tombe au poil. Je suis pressée de savoir ce quelle va t'offrir!
prend bien soin de toi, l'hibou
mag
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3817
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Nostromo »

Caribou Caribou,

Bon blablacaribette, bon vol, bon séjour, et je pense que nous attendons tous ici ton carnet de voyage jour par jour avec plein de photos !

JP.
sep récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Bashogun »

6h passées, les dés sont jetés, tu as pris ton élan et tu dois blablater sur le chemin.
Bientôt dans l'avion,
bientôt dans les airs,
envooole-toiiii, envoooole-toiiiii !...
On a alerté les marmottes, les zibous et les castors,
vont te faire faire une fête d'enfer pour l'arrivée du nouveau Caribou ! <2
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par lélé »

Coucou caribou
Quelle jolie aventure

Tu vas en avoir pleins les yeux,plein le cœur. Ouah c'est génial
Secondaire progressive.
Avatar du membre
wallis
Fidèle
Messages : 344
Enregistré le : 22 déc. 2017, 16:34
Ma présentation : f=23&t=15293&p=293582#p293582
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par wallis »

Je me lève, tu es en route. Le petit mal au ventre des matins de rentrée scolaire, j’imagine. Fais bon voyage Caribette.
Des bisous Floydiens, prend du bon temps, High hopes au Canada !

wallis
SEP RR diagnostiquée en décembre 2017. Sous Rebif 44 de janvier 2018 à janvier 2021. Sous Tecdidera depuis février 2021.
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par CeTen »

Hip hip hourra!!

profites bien, donnes des nouvelles! :D

J'espère que ton voyage aura été bon, puisque tu liras ceci après ton arrivée :)
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Avatar du membre
cacahuete
Fidèle
Messages : 741
Enregistré le : 07 oct. 2014, 14:53
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par cacahuete »

Ouiii on veut des nouvelles !! :D :D
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3817
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Nostromo »

Salut !
cacahuete a écrit :Ouiii on veut des nouvelles !! :D :D
C’est bien, entre toi, CeTen, Lélé, mag, tous ceux que j’oublie et moi, Caribette découvrira à l’atterrissage qu’elle n’a pas, mais alors pas du tout, la pression riree
sep récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par maglight »

<2 carib'ette,
Tu dois être pas loin d'embarquer ^^ ....A 13h 40 je penserai à toi
Bon vol !

Euh les copains' elle est à l'aéroport de Paris ! ça va, elle va vous lire et aura tout le temps de digérer la pression jusqu'à destination riree
Tchuss
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par lélé »

C'est notre petite étoile mdr

Je sais même pas si j'aurai été capable de tenter cette expérience
Je te lève mon chapeau
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3817
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Nostromo »

Yo,
maglight a écrit :ça va, elle va vous lire et aura tout le temps de digérer la pression jusqu'à destination
Heu... ici tu parles de celle qu'elle aura bue au bar du terminal en attendant l'embarquement ?

PS Il n'y avait qu'un seul avion qui décollait de Roissy à l'heure indiquée, qui se rendait au Canada ; et donc, en fait, elle ne passe pas par Montréal, mais atterrit directement à Québec. Et grâce à la technique moderne, on peut voir en temps (presque) réel où elle en est.
sep récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995.
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Lune »

Coucou,

Bon voyage Cariboudchou ! C'est une bien longue journée pour toi, j'espère que tu auras dormi dans l'avion.

On attend de tes nouvelles avec impatience et aussi des photos :mrgreen:

cou2
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Saluuuut ! Ou "Alllloooooo", comme disent nos copains québécois !

Ça est, bien arrivée sur le sol québécois !
Le voyage s'est super bien passé, même pas un petit imprévu de rien du tout, comme sur des roulettes ! Je vous avoue quand même que je suis bien claquée, j'ai du cumuler 6h de sommeil en deux jours, les cernes me guettent ! :mrgreen:

Bah je vois que je suis attendue en tout cas ! Ça fait plaisir de savoir que vous pensez à moi ! :roll:
Bon aller, je vous raconte un peu, vite fait !

Quand je suis arrivée au terminal pour enregistrer mes bagages, il y avait un moins un centaine de personne de l'armée qui s’apprêtaient à partir pour je ne sais où. Autant vous dire que c'était pas le moment d'abandonner une valise avec des fils qui sortent des fermetures...! mdr Il y en avait tellement ! Comme une ruche... J'ai hésité à les prendre en photo pour vous montrer mais après réflexion je me suis dit que c'était peut être pas la meilleure des idées, surtout pour les mettre sur internet après !

Bref, donc décollage, tout se passe bien, sauf qu'à chaque fois que je prend l'avion, il y a un bébé qui pleure pas loin... J'avais une petit québécoise et sa mère à côté de moi, je sais pas peut-être une dizaine d'années. En arrivant, je me suis dit "Arf, j'espère qu'elle va pas trop gigoter... ", mais au final elle a été très sage et on même plutôt bien rigolé ! On s'est fait des parties de carte histoire de passer le temps. Rencontre sympa !

Hier soir on est allé boire un verre (bah oui, les habitudes restent les mêmes ! ^^) avec un ami qui m'a accueilli à Québec, c'est un bar qui propose des sortes de quizz mais alors la plupart des questions étaient sur des thèmes canadiens, heuuuuuuu, pas beaucoup de bonnes réponses lol ! Mais une super ambiance, on a rencontré certains de ces copains, notamment des gens qui jouent au "soccer" hahahahahhaha ! Et puis direction la dégustation de poutine ! Whaaaaaaat, mais c'est trop bon ! Bon par contre, j'ai pas pu finir lol, et pourtant j'ai pris une petite, je vous laisse imaginer la taille de la grande poutine !... Aller, une petite photo, je sais que vous en rêvez !
Poutine.JPG
Poutine.JPG (113.61 Kio) Vu 3236 fois
Désolée PatrickA, regarde pas, parce que là, c'est le comble du diabète et de l'hypertension réunis !

Ce matin, j'étais impatiente de découvrir mon environnement par moi-même ! J'avais un formulaire à aller signer à la sécu québécoise pour pouvoir être assurée là-bas (mais pas pour la SEP d'ailleurs...) dont les locaux se trouvent excentrés de la ville parce que c'est quand même grand Québec ! Aller, trajet en bus, deux bus pour être précise et bien ça a pas loupé, je me suis trompé, je suis pas descendue au bon endroit ! Deux solutions, soit j'attends l'autre bus, soit je fini a pieds, bon bah c'est partis pour les pieds...! Mais arrivée à bon port et revenue sans encombre !

Ha si, juste un grand moment de solitude : au moment de sortir du bus, je cherche le bouton pour ouvrir les portes mais je le trouve pas. Heeeuuuuu, bon bah, je fait quoi ? Je me tourne discretos et là un gars à côté me regarde bizarrement genre "elle a jamais pris un bus de sa vie celle-là ?" et il fini par me dire qu'il faut pousser sur les portes pour les ouvrir. Hahahaha bah oui, j'suis con, c'est marqué dessus, comme le port-salut...

La mission de cet aprèm, (oui, parce qu'il est 14h46...!) c'est de me trouver une voiture ! Et ce soir, normalement (si il y a de la place...) petit resto avec une vue panoramique sur Québec puis tour dans le vieux Québec qu'on a pas encore eu trop le temps de voir... Un programme qui me plait ! :mrgreen:
Heu... ici tu parles de celle qu'elle aura bue au bar du terminal en attendant l'embarquement ?
Hahahaha ! Pas de pression, ni dans le sang ni dans la tête ! :mrgreen:

Bon, je voulais faire une sieste mais c'est mort, il faut que j'y aille ! :roll:
See you tabarnak !

Caribou ! cou2
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par lélé »

Hello
Heureuse de te lire
C'EST un peu étrange ce bloubigoulba mdr
C'EST bon? Car on dirait une fin de soirée mdr mdr

Il fait bon? Tu dois être bien fatiguée

Merci pour les nouvelles
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Bashogun »

Hellooooo, Carib' !

ça attaque dur, le poutine, c'est du lourd ! Une bonne entrée :wink: dans les traditions culinaires locales...
Ce qui est intéressant quand on voyage à l'étranger, c'est qu'on est confronté à des usages, des modes de vie et des façons de faire différents - mais bon, pour le bus, y z'exagèrent, faut pas pousser quand même ! riree

Bon voyage, bel accueil, petite promenade digestive : ça commence bien !
On attend avec impatience la suite de tes aventures !

Et repose-toi, maintenant !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3817
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Nostromo »

Coubou !
Caribou a écrit :Hier soir on est allé boire un verre (bah oui, les habitudes restent les mêmes ! ^^)
A Montréal on buvait beaucoup d'IPA, "Indian Pale Ale", une sorte de bière avec pas beaucoup de bulles mais très parfumée. Perso j'étais pas fan, mais le fiston avait l'air d'aimer.

Sinon, d'un point de vue culinaire et tant que tu ne t'éloignes pas trop du Saint-Laurent, plutôt que de poutine fais-toi des orgies de homard, c'est la saison et les tarifs sont tellement dérisoires que tu te demandes s'ils n'ont pas oublié un zéro à la fin.
(mais pas pour la SEP d'ailleurs...)
Très bonne initiation :).

Porte-toi bien, profite, éclate-toi !

JP.
sep récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par maglight »

hey caramba, la citrouille, :shock: déjà des news !!
alors merci pour le repas mdr
lélé a écrit : 04 juin 2019, 22:00 C'EST bon? Car on dirait une fin de soirée mdr mdr
mdr mdr euh, même question, c'est pas ce que tu as vomi, plutôt ?
Lélé, désolée mais tu m'as fait rire ....ca devrait t'inquiéter sérieusement, j'ai un humour a 2 balles :roll:

Bon l'hibou, merci pour les news, " je me tire une bûche " (expression locale de la-bas )et m'apprête a suivre les "tribulations du petit caribou "
-------------------------------------- promné ^^grosse bise qui mouille
Avatar du membre
cacahuete
Fidèle
Messages : 741
Enregistré le : 07 oct. 2014, 14:53
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par cacahuete »

Ouh la, tu commences fort avec la poutine juste après l'arrivée :shock:
Ca va tu as surmonté l'épreuve :roll: ?
Bonne chance pour la suite de tes aventures !!
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par lélé »

Mag en effet c'est une blague un peu pourrie riree
ça fait 40ans que j'écoute les blagues de mon père et 18ans celles de mon mari et ça laisse des stigmates

C'EST pour ça que souvent quand je te lis je rigole toute seule devant ma tablette
<2
Secondaire progressive.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par maglight »

lélé a écrit : 05 juin 2019, 10:29 Mag en effet c'est une blague un peu pourrie riree
ça fait 40ans que j'écoute les blagues de mon père et 18ans celles de mon mari et ça laisse des stigmates

C'EST pour ça que souvent quand je te lis je rigole toute seule devant ma tablette
<2
Ptdr, Lélé ! Ah oui, tu es tombée dedans quand t'étais petite riree
avec tes pulls et les collants qui grattent je m'étais bien marrée aussi ...contente de te compter dans la bande des blagues à 2 balles, même génération !
euh en fait c'est caribou qui devrait s'inquiéter d'avoir l'humour de 2 vieilles quadragénaires...
nous on est des trauma...de l'ami ricoré, on peut comprendre, mais l'hibou avec ses 20 ans de moins
...... ou elle a été pêcher ça ?! :roll:
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Hello,

Code : Tout sélectionner

...... ou elle a été pêcher ça ?! :roll:
Hahahaha, dans ton cul ? Pardon pour ces obscénités, mais j'étais obligée...

Mais, au fait ! Ca va bien de squatter mon post les deux, là ??? :mrgreen:
Non mais, il à y a plus de respect !

Haha, non c’est pas du vomi et oui c’est super bon ! Avec un fromage qui fait « comic-comic » sous la dent !

Aller, see you !
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Houlà, il y a eu du bug dans le message d'avant ! :mrgreen:

J'ai failli oublier, je vous ai pris une petite photo du restaurant que l'on a fait hier. C'est un restaurant qui s'appelle "Ciel !", et pour cause, il est panoramique a 360° sur toute la ville de Québec ! Magnifique, voici le site : https://cielbistrobar.com/#/
Bon c'est pas donné mais ça vaut vraiment le coup de le faire au une moins une fois !

Désolée pour la qualité des photos...
IMG-0634.JPG
IMG-0634.JPG (825.61 Kio) Vu 3124 fois
IMG-0637.JPG
IMG-0637.JPG (972.97 Kio) Vu 3124 fois
Tchuuuuus
Kade
Confirmé(e)
Messages : 135
Enregistré le : 10 oct. 2018, 13:43
Ville de résidence : La Chaux-de-Fonds
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Kade »

Coucou! Te fais pas de souci pour la qualité de tes photos, elles sont très belles! Merci à toi, et profite pour nous aussi (un p'tit peu) ;)
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par lélé »

Ahhhhhh le squatt c'est un kiff de quadra caribou :lol:

Pour le vomito je mange sans gluten ni lactose depuis4 ou 5ans je sais plus
Si je fais une erreur non voulue ben ça se devine :oops: :oops:

Par contre la vue c'est magnifique
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Lune »

Coucou Cariboutchou,

Ah les belles photos, merciiiiii !

Poutine, il a une tête de dessert, sauce au chocolat sur des amandes et biscuits :mrgreen:

Amuse toi bien, porte toi bien et à bientôt cou2
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par CeTen »

Coucou Caribou!!

très contente de voir que tu es bien arrivée, que ça roule, que tu te lances dans la gastonomie Québequoise (mais fait gaffe, tout ceux que je connais qui sont parti sont revenu avec +-1kg par mois de séjour)

Tes photos sont jolies même avec la faible qualité!
Hate de lire la suite de tes aventures
Caribou a écrit : 05 juin 2019, 15:33

Code : Tout sélectionner

...... ou elle a été pêcher ça ?! :roll:
Hahahaha, dans ton cul ? Pardon pour ces obscénités, mais j'étais obligée...
mdr mdr mdr je le dis tout le temps ça mais j'essaie de faire attention depuis l'arrivée du pti bonhomme...
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Salut à tous !

Aller, je continue la saga québécoise tant qu'à faire !

Jeudi, j'en ai profité pour faire la touriste dans Québec et voir les trucs que j'avais pas eu le temps de voir. Parmi eux, j'ai visité l'assemblée nationale du Québec, un magnifique bâtiment.
IMG-0713.jpg
IMG-0713.jpg (73.4 Kio) Vu 3257 fois

Au sein de l'assemblée, il y a une bibliothèque (magnifique !) dans laquelle sont exposées de nombreuses caricatures et journaux satiriques anciens. J'adore ce genre de chose, je vous en ai choisi quelque unes. Je trouve que c'est génial que au sein de l'assemblée qui est quand même un haut lieu du gouvernement, on expose des images qui se foutent du gouvernement ! C'est peut-être le signe d'une bonne démocratie !...
IMG-0707.jpg
IMG-0707.jpg (161.42 Kio) Vu 3257 fois
(Notez le "Castor déchainé...!")


IMG-0694.jpg
IMG-0694.jpg (179.45 Kio) Vu 3257 fois
(à suivre)
Modifié en dernier par Caribou le 08 juin 2019, 15:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Je suis partie de la ville de Québec hier pour rejoindre Clermont, plus proche du Parc National où je vais bosser. C'est à environ 2 petites heures de routes de Québec. C'est ce fait super bien, c'est que une genre de grosse nationale qui part et arrive direct donc pas de soucis de se perdre !

Bon, et bien, j'ai le regret de vous informer que c'est super moche ! :roll:

Je commence avec ma petit maison dans la prairie :
IMG-0772.jpg
IMG-0772.jpg (72.58 Kio) Vu 3257 fois
Le jardin (juste un bout)
IMG-0769.jpg
IMG-0769.jpg (80.62 Kio) Vu 3257 fois
Et j'ai même une petit rivière qui coule derrière !
IMG-0779.jpg
IMG-0779.jpg (107.42 Kio) Vu 3257 fois
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

J'en ai profité pour explorer un peu mon environnement, heeeuuuu, comment dire, Waahou ? :shock:
Je vous laisse sur ça ! :mrgreen:
IMG-0811.jpg
IMG-0811.jpg (93.93 Kio) Vu 3256 fois
Voilà, voilà, c'est tout, pour le moment !


(mais fait gaffe, tout ceux que je connais qui sont parti sont revenu avec +-1kg par mois de séjour)
Arf, je crois bien que c'est ce qui me guète ! D'autant que les canadiens ont l'habitude de souvent manger dehors, dans des fast food ou des truc un peu mieux et donc de ne pas cuisiner... Pour exemple, depuis que je suis arrivée lundi dernier, j'ai "cuisiné" une seule fois et encore c'était des pâtes ! Le reste du temps, on s'achète un truc et en général, bah c'est pas de la salade...! mdr

Des biiiiiiiiiiiiiises ! cou2
Caribou
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par lélé »

Hello Miss
Merci de nous faire partager tout ça
Tu travailles quand ?

C'EST très joli tu dois en avoir plein les yeux

Quelques kilos de trop c'est pas grave tu te rattraperas plus tard là profite à fond
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Bashogun »

Avé, Carikbou !

merci pour toutes ce photos ! foto
J'adore la petite rivière, c'est très rafraichissant.
Quelles sont les températures en cette saison ?

Pas de souci à te faire comprendre avec ton accent ? riree
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par maglight »

hey la caribouche :D
contente que tu penses a tes collègues sépiens !
je suis, comme qui dirait, déjà en mal de "partir loin"... alors un départ par procuration, c'est super.
En plus je connais pas le canada. Mais les canadiens, je connais un peu pour en avoir croisés a cuba et je m'étais bien marrée...ils sont bons! tu nous diras comment tu les comprends :mrgreen:
j'espère bien que tu vas nous ramener tout un tas d'expressions locales
Caribou a écrit : 08 juin 2019, 15:41 J'en ai profité pour explorer un peu mon environnement, heeeuuuu, comment dire, Waahou ? :shock:
Je vous laisse sur ça ! :mrgreen:
tres choette ta photo, le boudchou ! Je suis contente de voir que tu te soignes :D
Ta névrite ne devrait pas t'embêter avec tout le beau que tu lui offres !
merci au passage de nous ravir les yeux ! même en photo, ça marche ! :D
Pour les quelques kilos de plus, ça se réglera à la salle de sport à ton retour....t'inquiètes.
ah! et on a rien contre, si tu nous trouves un "tcheum" a emporter :D ( pas un qui chante stp )
Bon tu prends soin de toi et tu t'inquiètes de rien, tu profites a max juste, tu te crèves pas trop!
grocaribisou :wink:
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Tu travailles quand ?
Salut lélé ! Je commence demain (lundi) ! Il parait que je vais commencer la journée par "essayer mon uniforme"... Heeuuuuuu, attends, il y a un uniforme ? J'étais pas au courant ! Si vous êtes chanceux, je vous mettrais une petit photo !... :mrgreen:


Salut Basho !
Quelles sont les températures en cette saison ?
Ça oscille entre 12 degrés la nuit ou un peu moins et 20/25 la journée. Parfois il fait assez chaud dans la journée !
Pas de souci à te faire comprendre avec ton accent ? riree
Hahahaha, non tout vas bien de se côté là ! Mais on voit bien qu'on a pas du tout les mêmes habitudes ! Par exemple ici, on tutoie presque tout le monde ! Quand tu rentres dans un magasin, tu vas voir la caissière et tu lui dit : "Salut ! Tu vas bien ?" comme si vous étiez potes depuis longtemps, ça fait bizarre au début ! :mrgreen:

Hey Mag :)
Bon tu prends soin de toi et tu t'inquiètes de rien, tu profites a max juste
C'est en bonne voie tout ça !
ah! et on a rien contre, si tu nous trouves un "tcheum" a emporter :D
Ça aussi ! mdr
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par lélé »

Ah oui un uniforme c'est sympas j'aime bien le principe et si il y a une casquette c cool
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »