Page 1 sur 1

Bonjour à tous les sepien(ne)s !

Posté : 06 déc. 2006, 15:42
par kalimaya
Salut, j'arrive sur ce forum aujourd'hui et je me présente :
j'ai 25 ans, sep diagnostiquée en 2001 mais j'ai des poussées depuis 1998 .
J'en suis à ma 13eme poussée, eu été traitée par rebif 44, avonex, imurel et enfin copaxone ..
La plupart des poussée se traduisant par une perte de sensibilité au niveau de l'hémicorps droit, j'ai eu l'an dernier une forte poussée douloureuse au membres inférieur qui a aujourd'hui pour conséquence des difficultés de la marche et une pénibilité pour la station debout.
Depuis hier une névrite ophtalmique oeil droit qui va me conduire vers un énieme flash chéri ! ragee
Voilà, donc un bras qui marche quand il veut, des jambes à la traîne, un oeil qui voit mal, tout va bien quoi ! pompomgirl
Enfin, je ne viens surtout pas ici me plaindre ni me faire plaindre, juste pour connaitre des gens du "club des sépiens", écouter (enfin lire !) les pbs, rencontrer, s'entraider, et parler avec vous .
Puisqu'on n'est pas les seuls à souffrir, il faut s'entraider et se serrer les coudes pour lui mettre un bon coup de pied dans le derrière à cette sep !
A bientôt ! ciao

Posté : 07 déc. 2006, 14:13
par Lolo
Salut kalimaya,

Très heureuse de te trouver parmi-nous et d'ailleurs je te souhaite la Image

Je pense qu'ici tu vas trouver ce que tu es venu chercher, des discussions, du réconfort, de l'aide dans les moments douloureux que nous traversons et surtout de l'amitié ; ici pas de taboo, tu as le droit de te plaindre et nous conpatissons cas nous sommes tous dans le même bateau.

Si tu veux te détendre il y a même un forum jeux.

Pour ce qui est de tes pertes de sensibilité au niveau de l'hémicorps droit je connais bien, j'y ai même eu droit à gauche et un coup en haut et en bas, ma neuro m'a expliqué que ce ne sont pas vraiment des poussées mais des "avertissements", des fois qu'on oublie !!! C'est tout à fait traitable avec des anti-inflammatoires.

Pour ce qui est de te ta névrite là c'est sûr c'est flash oblige, quelle merde tout ces trucs là !

J'ai aussi les jambes à la traine, un coup la droite un coup la gauche ça dépend de ma fatigue et de mes douleurs aussi.

J'apprécie beaucoup ta dernière phrase elle est tellement vraie et tu verras ici on est tous là pour ça.

Bon courage et raconte nous la suite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz