Bonsoir

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Stef13
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 25 févr. 2018, 22:43
Ville de résidence : Istres
Prénom : Stef
Ma présentation : Sep diagnostiquée en 2005
Mariée
Maman de deux garçons
Localisation : Istres
Contact :

Bonsoir

Message non lu par Stef13 »

Bonsoir,
Je m'appelle Stéphanie j'ai 42 ans
Sep diagnostiquée en septembre 2005 par le professeur Pelletier à la timone, Marseille.
La poussée avait eu lieu en mars 2005: 1,5 mois avec une perte de 80% du champs visuel.
2eme grosse poussée le 4 septembre 2009: hemiparesie droite totale. Reprise du boulot mi novembre. Une autre neuro s'est occupée de moi, elle est très sympa.
3ème poussée 18 décembre 2016: hemiparesie gauche cette fois ci, remise du boulot début mars.
Je n'ai plus de séquelle physique au niveau de la marche et de la psychomotricité fine, mais régulièrement une tres grosse fatigue et des grosses douleurs dans les membres, suis également très facilement essoufflée
Beaucoup d'espacement entre mes poussées mais elles sont très fortes et progressent tres vite donc la neuro m'a conseillé un traitement, j'ai choisi aubagio et je le tolère bien , cela fait 1 an que je le prend.
J'ai pour le moment une forme rémittente non évolutive.
Depuis novembre j'ai ma fait reconnaître mon handicap au boulot et j'ai aussi obtenu la carte station debout pénible et de stationnement.
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Les présentations »