Salut ;)

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7684
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Salut ;)

Message non lu par lélé »

Si tu étais en invalidité aux yeux de la CPAM tu n'aurais pas ce besoin
Secondaire progressive.
yeantbron
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 17 févr. 2018, 00:22
Ville de résidence : GAP
Prénom : Frederic
Contact :

Re: Salut ;)

Message non lu par yeantbron »

Salut, pour changer du sujet de la maladie, je sors de chez un courtier pour l'achat de l'appartement, même en parlant de la convention AREAS, ça fait presque 2 ans qu'ils n'arrivent pas a obtenir de crédit du moment qu'il y a l'AAH... super
même en essayant de faire le crédit à 2 avec mon père, vu qu'il a 69 ans, bin ça passe pas non plus,
ils nous ont juste proposer d'acheter comptant et de faire un crédit pour les travaux.
trotriste
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Salut ;)

Message non lu par Bashogun »

Bonjour yeantbron,
désolé de cette nouvelle.
La convention AERAS joue seulement pour l'assurance ; il reste toujours, du point de vue de la banque, la capacité financière du demandeur.
Il n'y a pas de possibilité d'auto-financer un peu plus une partie de l'achat et de prendre le reste à crédit ? Il y a sans doute un calcul à faire selon différentes hypothèse d'auto-financement, je suppose.
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
yeantbron
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 17 févr. 2018, 00:22
Ville de résidence : GAP
Prénom : Frederic
Contact :

Re: Salut ;)

Message non lu par yeantbron »

bha elle m'a fait une simu avec 85'000€ d'apport pour 135'000€, ça passe pô trotriste
va juste falloir voir si on peux faire baisser le prix pour le payer cash, parce que la, emprunter plus de 85'000 autant payer comptant, ça coûtera moins cher qu'avec les intérêt :/
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Salut ;)

Message non lu par Bashogun »

Bonjour yeantbron,
avec un tel apport, ils exagèrent totalement ! Hallucinant...
Vous vous êtes renseignés auprès de plusieurs banques ?
Sinon, si vous avez la possibilité de financer le coût total, sans vous mettre en danger, c'est sans doute la meilleure solution. Mais quid des travaux, dans ce cas.
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7684
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Salut ;)

Message non lu par lélé »

Ah mais carrément c'est honteux
L'apport est conséquent
Secondaire progressive.
yeantbron
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 17 févr. 2018, 00:22
Ville de résidence : GAP
Prénom : Frederic
Contact :

Re: Salut ;)

Message non lu par yeantbron »

mais le pire c'est que c'est la conseillère qui m'a demandé cet apport pour la 1ere simulation ...
surement pour me freiner lol, ça a du lui faire bizarre quand avec mon père on lui a dit qu'on l'avait, mais bon,
pour les autres banques, on est passé directement par le courtier qui s'occupe de faire le tour.
Maintenant on attend les réponses des services de la villes pour l'isolation extérieure, pour savoir si c'est accepté ou pas (2 murs qui sont sur le trottoir et comme ça prend 15 cm dessus, faut faire une demande.
Et a voir aussi de combien on peux faire baisser le prix.
khadija

Re: Salut ;)

Message non lu par khadija »

@ "yeantbron" : Jcroiz les doigts pour vous..
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Salut ;)

Message non lu par Bashogun »

Bonjour yeantbron,
j'espère qu"il y aura une solution viable qui s'ouvrira bientôt.
Bien à toi
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
yeantbron
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 17 févr. 2018, 00:22
Ville de résidence : GAP
Prénom : Frederic
Contact :

Re: Salut ;)

Message non lu par yeantbron »

Merci ;)
en attendant je viens de rappeler mon neuro, il doit me rappeler demain il est pas la,
depuis qu'il a voulu essayer le diazepam a la place du laroxyl, et que je suis finalement revenu au laroxyl, bin il est sacrément moins efficace :/
au même dosage j'ai des décharges beaucoup plus violente, et en + comme l'impression qu'on m'avais branché un fil a l'aine et un a la cheville, et qu'on balancé le courant, une sensation d’électricité qui parcours toute la jambe sans discontinuer...
j'ai essayer de monter le nombre de gouttes, ça s'arrange un peu sans être mirobolant, mais alors je suis sur les nerfs quelques chose de fou lol, le moindre truc de pacotille et j'ai envie d’étriper tout le monde autour de moi grrrrrrr
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Salut ;)

Message non lu par Bashogun »

Hello yeantbron !
tu devrais appeler ton neuro pour le lui signaler et envisager un autre traitement encore.
Les effets et l'efficacité de ces médocs peuvent être très différents d'une personne à l'autre.
Tu nous diras.

Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
yeantbron
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 17 févr. 2018, 00:22
Ville de résidence : GAP
Prénom : Frederic
Contact :

Re: Salut ;)

Message non lu par yeantbron »

Je viens d'avoir le neuro au tel, alors lundi j’arrête le laroxyl pour passer au rivotril, deja pour 1 semaine (debut à 3 gouttes, + 1 par jour pour arriver à 10), par contre ça l’embête car il y a forte accoutumance avec...
Si ça fonctionne pas, retour au laroxyl car on a fait le tour de ca qu'on pouvais essayer,
si ça fonctionne, on verra ce qu'on peux faire par rapport a l'accoutumance.

pff ça devient chiant quand même trotriste
khadija

Re: Salut ;)

Message non lu par khadija »

Allé courage "yeantbron" ! Jcroiz les doigts pour toi..
yeantbron
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 17 févr. 2018, 00:22
Ville de résidence : GAP
Prénom : Frederic
Contact :

Re: Salut ;)

Message non lu par yeantbron »

salut, un moment que je suis pas venu, mais tout part en couill*, panne de net pendant 15 jours, le rivotril à part me shooter ça fait rien d'autre,
et pour l'appart qu'on devait acheter avec mes parents, on a les autorisations pour débloquer l'argent et payer comptant, et la le vendeur viens de sortir avec son acheteur...
putin j'ai les glandes ragee

désolé, sinon vous comment ça va?
khadija

Re: Salut ;)

Message non lu par khadija »

Bonsoir "yeantbron" !

Ya des moments ou tout semble partir en "vrille" kom tu dis.. Cela fait parti de la vie.. L'important é de rebondir..

Le net va mieux je suppose ? Pour le rivotril voit avec ton neuro pour voir autre choz..
Pour l'appart q vous deviez acheter avec tes parents.. C bête mais dis toi kil y aura dotres occasion.. Jvous le souhaite.

Sinon, ya des o é des bas.. On fait avec é ainsi va la vie..

@bientôt.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Salut ;)

Message non lu par Bashogun »

Bonjour yeantbron,
désolé pour ces nouvelles.
Khadija a raison de te conseiller de voir avec le neuro pour le Rivotril. Il y a peut-être d'autres traitements qui te conviendront mieux.
Pour l'achat qui tombe à l'au, il y aura sans doutre d'autres occasions, peut-être même mieux et au moins vous serez préparés pour aboutir.
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Répondre

Retourner vers « Les présentations »