Hello hello

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Nicotico
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2017, 12:46
Ville de résidence : Breteuil sur iton
Prénom : Nicolas
Ma présentation : diagnostiqué en 2014, 33 ans

Hello hello

Message non lu par Nicotico »

Bonjour je m'appelle Nicolas et j'ai 33 ans, une SEP diagnostiquée en 2014 et je suis sous gilenya.
Je souffre depuis deux mois d'une maladie invasive en plus de ça, que 6 médecins n'ont jusqu'à maintenant pas réussi à diagnostiquer.
J'ai des douleurs dans tous les membres, des inflamations qui apparaissent après toute forme d'effort, et qui s'éternisent.
venir sereinement!
Merci à tous pour être là et bon courage à tous
à très vite sur les forums!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Hello hello

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Nicotico et bienvenu2
Je suis sous gylénia aussi depuis 2013,ce traitement est un réel confort.
Dans tes écrits,tu dis être atteint d'une maladie invasive non diagnostiquée a ce jour,peut être est ce celle ci qui te donne douleurs dans tous les membres, des inflamations qui apparaissent après toute forme d'effort, et qui s'éternisent.
Pourrais tu nous en dire un peu plus .

Bonne soirée
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Hello hello

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Nicotico et bienvenue parmi nous sur le forum !
J'imagine qu'il doit être difficile de distinguer entre les symptômes dus à la Sep et ceux de cette maladie.
Je ne sais pas à correspond l'adjectif 'invasive', tu peux nous en dire un peu plus ?
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Répondre

Retourner vers « Les présentations »