Présentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
jef
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2017, 22:37
Ville de résidence : Rennes
Prénom : Jean-francois
Contact :

Présentation

Message non lu par jef »

Bonjour
J' ai 59 ans et l' on m'a diagnosticé une sep en 2004.
Après plusieurs poussées j' ai été traité au betaferon.
Les poussées se sont poursuivies au même rythme avec toutes les problématiques de ce traitement...
En 2008 j ai décidé d' arrêter ce traitement, j ai ressenti dans mon corps , j étais prêt ayant travaillé sur moi ( nourriture ,perte de poids ,sophrologie)
Depuis je n ai pas eu d' autres poussées mais je n' ai pas récupéré ma difficulté à la marche et la sensibilité à la chaleur.
Je pense démarrer l apitherapie dans quelques mois et j ai la volonté de récupérer l' ensemble de mes capacités physiques.
Je vous souhaite à tous bonheur et tres bon moral
Jf
vero34
Habitué(e)
Messages : 88
Enregistré le : 25 avr. 2016, 08:43
Ville de résidence : olonzac
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par vero34 »

Bonjour jeff bienvenu2 ,
je comprends ta démarche, j 'ai 53 ans j'ai été diagnostiiqué l'année dernière et j'ai décidé de ne pas prentre de traitement , j'ai eu une seule poussée et j'ai commencé les même démarches que toi (nourriture,sophro) par contre l'apithérapie ne me tente pas du tout................
Je te souhaite une belle journée ensoleillée
khadija

Re: Présentation

Message non lu par khadija »

Bonjour "jef" é bienvenue à toi parmi Nous.
Donc, ojourdui tu es sans traitement si g bien compris ?
Entouka, tu montres une réelle ambition (tu as la volonté) de vouloir en faire un max pour récupérer l' ensemble de tes capacités physiques. Chapo !
Petite kestion, es-ce q la perte de poids t'a aidé ? Si Oui, en koi ?
Merci de venir nous dire dès q tu ora démarré l apitherapie. Perso ça m'intéresse.
Abientôt.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »