Nouvelle ocrélizumab

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
alex
Débutant(e)
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2017, 16:05
Contact :

Nouvelle ocrélizumab

Message non lu par alex »

bj a tous nouveau sur le forum sep diagnostiquée y a 2 ans traité par tecfidera depuis. puis rechute nouvelle poussée y a 6 mois et changement de traitement par le fameux ocrelizumab en protocole etude premiere perf a hosto en demie dose avec cortisone et antitasminique pour eviter les effets secondaire tous c est tres bien passé et 15j apres rebelotte retour hosto pour seconde dose tous c est bien passé aussi seul les antitasminiques vous mettes dans les choux le jour de la perf controle des constentes tout les 1/4 h et prise temperature prochaine perf dans six mois en 1 seul fois cette fois la protocole sur deux ans voila mon retour d experience sur ce nouveaux traitement ocrelizumab biz a tous alex si vous avez des questions pas de souci :D :D
khadija

Re: Nouvelle ocrélizumab

Message non lu par khadija »

Bonsoir alex é bienvenue à toi parmi Nous.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Nouvelle ocrélizumab

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Alex et bienvenue sur le forum parmi nous !

je me suis permis de déplacer ta présentation dans un sujet dédié pour que tu puisses avoir ton propre sujet, que tu sois accueilli de la meilleure façon par tous les membres et que le sujet que tu abordes, l'Ocrelizumab, puisse se développer - d'autant plus en raison des dernières nouvelles en provenance des Etats-Unis et de l'autorisation temporaire qui vient de lui être accordée en France.
Au plaisir de te lire !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
alex
Débutant(e)
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2017, 16:05
Contact :

Re: Nouvelle ocrélizumab

Message non lu par alex »

alex a écrit :bj a tous nouveau sur le forum sep diagnostiquée y a 2 ans traité par tecfidera depuis. puis rechute nouvelle poussée y a 6 mois et changement de traitement par le fameux ocrelizumab en protocole etude premiere perf a hosto en demie dose avec cortisone et antitasminique pour eviter les effets secondaire tous c est tres bien passé et 15j apres rebelotte retour hosto pour seconde dose tous c est bien passé aussi seul les antitasminiques vous mettes dans les choux le jour de la perf controle des constentes tout les 1/4 h et prise temperature prochaine perf dans six mois en 1 seul fois cette fois la protocole sur deux ans voila mon retour d experience sur ce nouveaux traitement ocrelizumab biz a tous alex si vous avez des questions pas de souci :D :D
Répondre

Retourner vers « Les présentations »