Départ

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
cd1
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2017, 23:57
Ville de résidence : LIEGE
Prénom : Catherine
Ma présentation : sep R/R

Départ

Message non lu par cd1 »

Bonjour, et voilà, j'y suis ... après des années d'une intime conviction qu'il y a un truc qui cloche ... Diagnostic confirmé ce 8/3. SEP R/R... Un peu perdue, confiante, inquiète, angoissée et sereine ... Tout et son contraire, les montagnes russes des émotions! Un millier de questions et l'envie de ne pas en parler ... Bonjour à tous.
vero34
Habitué(e)
Messages : 88
Enregistré le : 25 avr. 2016, 08:43
Ville de résidence : olonzac
Contact :

Re: Départ

Message non lu par vero34 »

Bonjour catherine,
Nous sommes tous passé par là et donc içi tu trouveras un lieu pour t'exprimer où l'on ne te jugera pas, il y a des tonnes d'info qui m'ont permis de passer certaines étapes, je te souhaite bienvenue parmis nous :wink:
khadija

Re: Départ

Message non lu par khadija »

Bonjour "cd1" !
Bravo tu as eu le courage de te lancer é tu as bien fait.
Le diagnostic à été confirmé, maintenant, il te faut l'accepter. Donc, c un peu normal q pleins d'émotions (un peu perdue, confiante, inquiète, angoissée et sereine..) se mêlent en toi.
Tu as d kestions, envie d'en parler avec d personnes neutres, ki ne te jugeront pas.. Ki au contraire t'apporteront le soutien nécessaire.. Ici, tu es au bon endroit. Ici, on partage un même point commun : la maladie, ce ki facilite la compréhension.
Il y aura tjrs au moins une personne à ton écoute.. Nésite pas.
Abientôt.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »