Bonjour !!!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
khadija

Re: Bonjour !!!

Message non lu par khadija »

Bon courage à toi "Eulalie".
Avatar du membre
Eulalie
Habitué(e)
Messages : 24
Enregistré le : 09 août 2010, 12:21
Localisation : 39
Contact :

Re: Bonjour !!!

Message non lu par Eulalie »

Ni boire, ni manger, ni fumer ??? On ne m'a pas dit ça non plus... c'était sûrement pour un autre genre de prise de sang. :?:
Je suis allée au labo vers 17h30 et on ne m'a pas dit qu'il fallait être à jeun... Bon, c'est pas grave, ça va le faire.... Sur mon ordonnance, il est noté que je dois y retourner dans 1 mois, puis 3 et 6 mois... ça changera peut-être par la suite. Je revois le neuro en août.
Merci (et merci de ta présence, Bashogun) et bonne soirée !
Avatar du membre
Eulalie
Habitué(e)
Messages : 24
Enregistré le : 09 août 2010, 12:21
Localisation : 39
Contact :

Re: Bonjour !!!

Message non lu par Eulalie »

khadija a écrit :Bon courage à toi "Eulalie".
Merci ! :)
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Bonjour !!!

Message non lu par Bashogun »

Eulalie a écrit :Ni boire, ni manger, ni fumer ??? On ne m'a pas dit ça non plus... c'était sûrement pour un autre genre de prise de sang. :?:
Je suis allée au labo vers 17h30 et on ne m'a pas dit qu'il fallait être à jeun... Bon, c'est pas grave, ça va le faire.... Sur mon ordonnance, il est noté que je dois y retourner dans 1 mois, puis 3 et 6 mois... ça changera peut-être par la suite. Je revois le neuro en août.
Merci (et merci de ta présence, Bashogun) et bonne soirée !
Notice Aubagio : Votre médecin surveillera votre fonction hépatique par des analyses de sang qu'il prescrira régulièrement pendant que vous employez ce médicament.
Des analyses sanguines aussi espacées me semblent inhabituelles. Et pour cause : Aubagio peut avoir un effet sur le foie et donc les fonctions hépatiques. Il vaut donc mieux s'en assurer rapidement. C'est aussi pour cette raison que le prises de sang se font a jeun.
Tu devrais en parler à ton neuro.
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Répondre

Retourner vers « Les présentations »