Bonsoir Suricate,
ton pseudo fait une belle unanimité ! Il faut dire que ces petits animaux sont touchants comme jamais.
J'ai totalement et irrémédiablement craqué pour eux dès que j'ai commencé à regarder la série Meerkat Manor (en anglais) dont ils sont les héros :
https://www.youtube.com/watch?v=-Q664cyqDc8Je conseille vivement à tout le monde !
Quant au Fampyra, il m'a très vite fait effet, 4 jours et ça a continué de s'améliorer ensuite.
Je suppose que les effets secondaire que tu as d'abord ressentis montrent qu'il a agit puisque tu as pu noter une amélioration de la marche le lendemain. C'est très encourageant !
Attention pour la prise, il est compliqué : toutes les 12h en dehors des repas, c'est loin d'être simple, surtout qu'il faut éloigner suffisamment des repas pour qu'il ne se diffuse pas d'un coup avec la digestion, alors qu'iel est a diffusion lente.
Pour ma part et sur les conseils de ma pharmacienne, au moin 1h avant un repas et au moins 1h30 voire 2h après le repas.
Compliqué de caler des horaires précis. Je ne pense pas qu'un décalage soit grave, je le fais assez souvent, alors que mes horaires sont environs 11h et 23h.
Tiens nous au courant pour la suite !