Welcome :-)

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
fofolle
Habitué(e)
Messages : 83
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:14
Ville de résidence : Lille
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=14298
Contact :

Welcome :-)

Message non lu par fofolle »

Coucou tout le monde,

Comme d'habitude, j'ai fais ma malpolie.
Je suis inscrite depuis quasiment un an et je ne me suis même pas présentée.

Alors voilà, je rectifie le tir.
Je m'appelle Carole, j'ai 32 ans et j'habite à Lille.
Je suis maman d'une petite Chloé qui va avoir 15 mois, mariée, avec mon homme depuis 5 ans.
Je travaille dans le secteur médico social, plus précisément dans le logement adapté pour les personnes âgées.

Je suis originaire de Nancy, en Lorraine où j'ai grandit, fait mes études et dont je suis partie il y a 5 ans car je ne trouvais pas de boulot.
Je fais du sport (badminton) quand mes chevilles ne sont pas en convalescence pour cause d'entorses multiples et je lis bcp.

Bref une petite vie sympathique, ponctuée par de nombreux travaux dans la maison que nous avons acheté il y a 3 ans (on a tout refait nous même de nos petites mains : cuisine, salon, notre chambre et celle de notre fille... La on fait une petite pause avant de ré attaquer SDB, WCS, couloirs et chambre d'amis)

Je suis une personne qui aime la vie, qui aime rire, toujours positive. Quelque peu moqueuse, et parfois moralisatrice...
Je suis une battante, je ne lâche jamais, et je découvre au fur et à mesure des années que j'ai une force en moi que je ne soupçonnais pas et dont j'avoue être fière.

Je crois avoir fait le tour de qui je suis....

Je suis inscrite ici depuis un an car on m'a diagnostiqué une SEP RR en mars 2016.