Fourmillements dans le dos & 1 pied?

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
cosica

Fourmillements dans le dos & 1 pied?

Message non lu par cosica »

Bonjour,

j'ai lu à travers ce forum, car je suis à la recherche de réponses...
J'ai accouché de ma 2ème fille au mois de mai (il y a 6 mois donc). L'accouchement était court, mais hyper intense.

Quelques semaines après l'accouchement, j'ai commencé à avoir des fourmillements dans le dos (juste là ou on ferme le SG) et dans mon pied gauche (surtout SUR le pied, moins en-dessous).

J'en ai parlé la semaine dernière à mon généraliste qui m'a dit, que ce n'était rien du tout.

En surfant sur le net, je suis tombée sur votre forum. Je pense prendre un r-v chez un neurologue, mais ça va durer au moins 3 mois ici pour en avoir un. Et puisque vous êtes super bien informé(e)s, je voulais savoir, si vous aviez déjà entendu ces symptômes par rapport à la SEP?

Merci pour vos réponses, je suis hyper inquiète!

cosica
fabe

Message non lu par fabe »

tu panique pour riens si tu lis tout les post obligatoirement tu vas trouvées des symptome qui ressemble au probléme de tout un chacun!
fait confiance a ton doc :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Cosica,

Fabe à entièrement raison, ne panique pas, bien sûr dans la sep on a des fourmillements mais je suis sûre qu'il y a des centaines de raisons pour ça, il ne faut surtout pas tirer de plan sur la comête, attends l'avis du neuro et repose toi, ne stress pas trop, je sais c'est facile à dire mais bon.

Maintenant tu n'es plus seule, nous sommes là pour toi et tu peux nous parler, ça évitera que tu t'angoisse pour rien.

Courage à toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »